ici,pas de rehausseurs,puisque pas de table !!!!!!!
bon,vous savez quoi,je ne sais pas exactement quel est le but de ma belle famille (moche ,plutot!),mais ils réussissent à me miner.....deja pas facile avec le fils,alors je ne vais pas supporter longtemps les reflexions des autres.....
oui,Boud,on me reproche d'etre fusionnelle avec les petites,mais j'etais exactement pareil avec Mylann,et je pense que quand elles seront plus grandes,je les lacheraient:je suis tres bebe,je donne le max les premiers temps,et apres,je trouve qu'ils sont bien armés pour etre indépendants.....
hier soir,je dis à Mylann:je te prepare des chaussettes spyderman?et apres je glisse à R'né:oui,la mauvaise maman que je suis lui a quand meme acheté des chaussettes hier......
et il me dit:oui,c'est ce que je reponds:que tu t'occupes quand meme bien de ses affaires! decidement,j'imagine trop bien leurs conversations !!!!!!!!!!
Boud:pas envie d'en parler au beau père,tu sais quoi,je tire un trait dessus,c'est tout,je commence à avoir l'habitude! il m'a tiré une tete le mois dernier quand il est venu,il ne me parlait pas,j'etais génée:maintenant que je sais pourquoi,je ne me prendrai plus la tète,je ferai le ménage plutot que d'essayer de lui faire la conversation comme une idiote !
le pire,c'est que dans ces cas,je passe des heures à me demander ce que j'ai fait de mal......et quand j'ai repensé hier aux chaussures (Boud:oui,les habits,je mélange,mais pas les chaussures...),aux escaliers ,bah ,j'ai rien à me reprocher !!!
c'est quand meme un comble:ma famille se résume à une soeur,et je me fais pourrir par la famille qui n'est pas la mienne !!!!
Boud:comme je suis blonde,je risque de cliquer à chaque fois que tu écris:ceci,cela,ça etc...........