Ayé ! Je me pose avec peu avec vous, enfin si y'a quelqu'un

Filoute, je crois que Coraline t'a donné des idées c'est ça ?!

Didi, j'ai vu les photos dans la neige, c'est super ! Ils semblent s'être bien amusés. Ici on a eu de la neige mais pas plus d'un centimètre, on voyait encore l'herbe, donc pas assez. Les grands voulaient sortir les petites luges, mais on les aurait abîmé

J'espère qu'on aura d'autres épisode neigeux, mais avec plus de neige chez nous ( et chez Angette et Fiona

) Bizarrement une copine qui habite a 15km de chez moi a eu pas mal de neige mais nous peu.
Ayaya, bizarre cette césarienne que tu sens encore. Moi je ne sens plus rien, ni cicatrice , ni à l'interrieur. J'ai parfois mal en toussant si je suis allongée, comme au début de chaque grossesse, mais je ne pense pas que ce soit lié à la cicatrice.
Demande en effet à la SF , et éventuellement à un gynéco si cela te gène trop.
Avec le stérilet à hormones plus de ragnagna

enfin de minpertes de temps en temps , je suis très contente. Passé le 1er mois, c'est super !
Moi je n'ai plus de voix, aucun son ne sort, je suis totalement aphone. Maintenant dès que j'ai quelques quintes de toux j'ai la voix cassé, et si je tousse beaucoup et fort, je n'ai plus du tout de voix.

C'est quand même la 2e fois en 1 an, faudra que j'en parle à l'ORL quand je le verrais au printemps.
Enfin, c'est casse pied, je ne peux pas discuter avec mon mari, Bastien ne comprend pas trop ce qui se passe et il chuchotte lui aussi

, Rémy m'aide bien à "traduire " ! Je parle en geste et en "toc toc ". 1 coup = oui , 1 coups = non !!
J'ai retrouvé mon chat ! Il était sorti vendredi après midi, et n'est rentré que ce midi ! Avec le froid qu'il faisait j'avais un peu peur.