Salut !
Didi, trop mignon le coup des bisous !

Ici ils ne claquent pas encore, ils embrassent bouche grande ouverte

Laly, mon rhume , merci de demander

ben bof, enfin ça va quand même j'ai pu dormir. Mais j'ai la voix enrouée comme à chaque fois, je ne peux plus crier, les enfants en profitent !

Isa il est courageux ce petit Maurice. Gros

pour lui
Angette, super le cirque ! Vous avez été courageux dit donc ! Je crois que j'aurais pas pu, trop froid !

Folavril ,c'est dommage que tu ailles jamais sur FB tu pourrais voir toutes nos photos et vidéo

Ce matin j'ai emmener Bastien à la musique, j'ai aussi pris Rémy avec lui car je devais l'emmener dans la foulée chez le dentiste. Nous sommes allé à la bibliothèque, Rémy a dévalisé le rayon des dinosaures !

Ensuite le RDV chez le dentiste c'est bien passé, Rémy ne se brosse les dents que le soir, elle lui a dit de se laver aussi le matin. Les dents definitives sont poussent droit c'est une bonne nouvelle. Il était tout nerveux, bougeait les jambes , parlait, enfin bref, c'est un petit nerveux et elle l'a remarqué. Elle m'a dit aussi que s'il se casse une dent définitive, si on peut il faut la récupérer , la mettre dans un sac avec un liquide ( eau, lait, ......... salive !! ) et dans les 2h se rendre chez le dentiste. Je ne savais pas qu'on pouvait recoller une dent, même un bout de dent !