29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:00:32
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 507312 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3075 le: 03 Février 2012 à 08:25:59 »

boud pour ma machine ça m'embête de ne pas m'en servir , je viens tout juste de l'avoir et d'arrêter de courir chez mes parents et BP pour laver notre linge  , sinon je pensais mettre une couverture dessus ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3076 le: 03 Février 2012 à 08:45:36 »

biline je te vois !  comment vas tu ? et ton loulou ? du coup cette semaine tu es rentré chez toi ?

j'ai mis une vidéo sur FB , j'ai voulu mettre des photos aussi mais je ne sais pas si ça a marcher ça a buguer . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 03 Février 2012 à 08:52:41 »

Coucou tout le monde!
me voici de retour au chaud!... J'avoue que je suis bien nase mais dans une semaine c'est les vacances alors je vais pouvoir me reposer!...  Roulement des yeux

Le voyage du retour c'est bien passé, bien que le petit bonhomme était un peu excité... Il connaissait déjà l'avion alors il a pris ces aises...
Il a mis du temps a se refaire à la nounou mais ca semble aller mieux. Ma puce m'a snobé quasi toute la journée d'hier, sniffff...
Par contre, il est revenu avec les joues toutes rouges et toutes sèches... il supporte pas la sécheresse du temps français... Va falloir que je l'hydrate à fond pendant les vacances si je veux pas qu'il finisse en sang... Après 24h ici, ca va déjà mieux...
Coté repas, il recommence à vomir un max depuis 4-5 jours... J'en ai marre... J'espère que ca va repasser...

J'ai lu rapido les 2 ou 3 dernières pages mais j'ai pas tout suivi... désolée
 Bisou  Bisou  Bisou à toutes
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 03 Février 2012 à 09:01:59 »

Isa, oui, du coup je suis rentrée en Angola cette semaine! Je vais me reposer au boulot    Roulement des yeux avant de repartir jeudi soir pour 4 semaines de congés chez mes parents et chez mes BP.

Pour les photos, mon homme en a mis sur son FB mais je sais pas si, si je les partage, tout le monde peut voir ou si je peux juste vous mettre vous.... va falloir que j'étudie ca.... J'aime décidement pas FB... 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3079 le: 03 Février 2012 à 09:12:58 »

Isa, pour ta machine j'ai trouvé ça sur le web machine à laver qui gèle
En gros, ben pas grand chose à faire, pas sur qu'une couverture suffise... sinon ton mari qui travaille dans le batiment doit avoir des couvertures isolante en laine de roche ou autre ?

Biline !! Contente de te "revoir " ! Souriant Pour FB , t'inquiète pas, y'a pas de soucis si tu le gères bien. Il faut que lorsque tu publies une photo ( mais ça peut aussi être modifier après, et autant de fois que tu veux ) , tu cliques en bas à droite de la photo " personnaliser ", et là tu notes les noms des personnes qui peuvent voir la photo. Moi j'ai crée un groupe Forum parmi contact, comme ça je gagne du temps , pas besoin de sectionner chaque personnes. En général je publie pour " tous mes amis sauf connaissance ", et oui les filles, vous faites partie de mes amies et pas des connaissances, alors que pour la plupart je ne vous ai jamais vu ...
Pour ton petit gars et ses joues, c'est sur que le changement de climat n'aide pas. S'il fait encore froid comme en ce moment, ça risque d'être dur ! De +30 à - 10°c... va falloir se couvrir !
Le retour n'a pas été trop dur ? Pour le moral ? Tu as envie de repartir vite ? Et ton mari comment s'en est-il sorti ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3080 le: 03 Février 2012 à 09:17:00 »

Coucou Folavril !! Comment vas tu ?

Fiona, tu as trouvé ta nappe ?

Moi je vais rechercher une poubelle, elle est trop moche la mienne, mais tellement pratique. C'est la seule qui remplie tous mes critères : 50 litres et qui s'ouvre au pied. Je n'en trouve pas, seulement des 30l, sinon elles s'ouvrent avec un "push" ou bien electroniquement, et ça j'en veux pas, des amis en ont une et les gamins adore faire "coucou" à la poubelle !  Roulement des yeux
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 03 Février 2012 à 09:32:18 »

Salut les filles,

allez, je prends un peu de temps pour écrire. Bon en même temps je n'ai pas énormement de nouvelles choses à raconter !!
Ici, je croise les doigts, je touche du bois, mais jusqu'à présent, on est épargnés par toutes les maladies d'hiver. J'avais peur qu'entre la grande à l'ecole et les petits à la HG de temps en temps ils nous ramènent tout, mais non. Tant mieux !
 Bisou Bisou à celles dont les zouzous enchainent !!
J'ai lu l'histoire d'Ayaya et le mouche bébé . Bon ça m'a bien fait rire !! Ici ça ne peut pas arriver, on l'a jeté l'an dernier après uen visite chez le kiné qui nous l'a déconseillé en disant que ça ne nettoyait que le "bout" du nez et que ça entretenait le rhume. Il nous a conseillé le vidage d'1 pipette de sérum / narine et ceux jusuq'à 6-7 x / jour en cas de gros rhume. Et franchement, depuis celà, RAS.

Ayé ! on valide la marche d'Emile ! ça fait plusieurs mois qu(il fait pas mal de pas mais ne le faisiat qu'avec un point d'arrivé étant maman. Mais ça y est, il est capable de traverser la maison sans que je sois à l'arrivée. donc hier, on a validé. Le 'tit Gus, lui... ouh la.... il ne veut même pas marcher quand on lui tient les mains  Roulement des yeux

Biline, te voilà rentrée au bercail. C'est chouette ! Par contre moins que ton loulou vomisse toujours...  j'espère que ça va quand même vite s'arranger...

Boud, pour les repas quand on reçoit, mon chéri est un peu comme le tien. "pfuuii... mais on ne fait pas d'entrée. ou si on faisiat des pates ?" Roulement des yeux j'te jure. je usis comme toi, j'aime bien que ça soit tout nickel et tout fait maison.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3082 le: 03 Février 2012 à 09:40:25 »

J'ai lu l'histoire d'Ayaya et le mouche bébé . Bon ça m'a bien fait rire !! Ici ça ne peut pas arriver, on l'a jeté l'an dernier après uen visite chez le kiné qui nous l'a déconseillé en disant que ça ne nettoyait que le "bout" du nez et que ça entretenait le rhume. Il nous a conseillé le vidage d'1 pipette de sérum / narine et ceux jusuq'à 6-7 x / jour en cas de gros rhume. Et franchement, depuis celà, RAS.

Moi aussi je ne m'en sert plus, juste la pipette. Mais je l'ai toujours au cas où. Pourtant Marie a le nez qui coule bien, mais j'essui juste très souvent. Et pipette matin et soir, voir le midi. Mathieu , on oubli c'est un tel combat de catch que de le nettoyer. D'ailleurs hier, après les soins du nez, j'ai voulu lui mettre de la crème sur le visage, et là il a eu un geste de recul, de peur dès que ma main s'est approchée   Trop peur que je touche son nez. Mais je lui ai mi de la crème tout en douceur, avec des petites caresses sur le visage, il était tout détendu Souriant
Ma BM l'an dernier m'avait dit que sa kiné lui avait vivement conseillée de jeter les mouches bébés car ils sont des nid à microbes, ou sinon il faut les stériliser après chaque utilisation, ce que je ne fais pas.

J'ai trouvé ma poubelle  !  Elle est sympa non ?

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3083 le: 03 Février 2012 à 09:42:25 »

Emile

C'est génial les insertions de sites ! Merci Didi ! Souriant
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 03 Février 2012 à 09:59:43 »

Bravo au marcheur!
Nous, petit bonhomme commence à faire quelques pas tout seul!!! Bon, il a commencé bien entendu alors qu'on n'était pas avec son papa mais tant pis.... J'espère que ca va vite venir pour voir si ses vomissements passent...

Boud, pour la difficulté de revenir, ben ca va vu que je sais que je repars jeudi prochain!! Ca aide beaucoup à garder le moral! Et puis, finalement, le temps chaud c'est pas mal!...
Pour mon homme, apparemment, il a super bien géré la puce tout seul! Il m'a lui même dit que maintenant il avait une meilleure idée de tout ce qu'il fallait faire (même si avant il me voyait faire...) Y'a pas, faut que les hommes soient confrontés seuls au "pb" pour se rendre compte de tout!...

Folavril, Boud, mon homme aussi me dit des trucs dans le genre quand on reçoit des gens. Lui c'est plutôt "ben on fait une pizza, ca va aller, non?!"...  Roulement des yeux Bon, je les fais moi même les pizzas mais quand même....

Pour le mouche bébé, j'ai pas suivi. Va falloir que je retrouve ça dans les pages... moi qui me disait qu'il fallait que je l'emmène pour les vacances... En même temps, le mien à des embouts jetables alors ca fait moins de microbes qui traînent.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3085 le: 03 Février 2012 à 10:16:36 »

salut,

pour notre feuilleton.....je suis surtout bien triste pour les parents qui ont des enfants malades, qui ont perdu des enfants, et de voir que certaines personnes très mal-attentionnées copient ces situations dans un but qui n'a ni queue ni tête, ça me rend  . je me demande si le mec il travaille pas dans un magasin de puer car il a pas mal insisté sur le fait qu'on lui offrait des sièges, balancelles, ect et qu'on devrait voir avec ces boites si elles font un geste commercial ...en tout cas, le mec, il me fait vomir

boud tu me fais trop rire avec des insertions!! c'est la classe quand même  Cool Cool Cool j'suis pas si blonde que ça, je vous ai enfin appris un truc

folavril contente d'avoir des news!! et bravo pour la marche d'émile Souriant Souriant Souriant à lui les bêtises!! (oui, je ne sais pas pourquoi mais quand ils marchent, ils découvrent encore plus de bêtises à faire, c'est dingue Roulement des yeux )

biline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou le changement climatique a du être radical

isa oui, on va avoir de la neige Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ( si j'en ai pas, j'ai le droit de pleurer?  Clin d'oeil )

cet après midi, j'ai une copine qui vient. on va papoter à fond, ce soir, j'aurais des courbatures à la langue ( d'habitude c'est des courbatures aux doigts Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 03 Février 2012 à 10:19:39 »

R&L ...............viens donc papoter  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 03 Février 2012 à 10:22:53 »

zut, je l'ai fait fuir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, j'suis pourtant pas méchante Huh?
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3088 le: 03 Février 2012 à 10:24:21 »

cet après midi, j'ai une copine qui vient. on va papoter à fond, ce soir, j'aurais des courbatures à la langue ( d'habitude c'est des courbatures aux doigts Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

bon, et si je réveillais les petits moi ?   J'ai rien, mais ABSOLUMENT RIEN fait ! Ca craint ....  Roulement des yeux

Je la vois jamais R&L, ben oui les filles qui passez régulièrement nous lire, venez nous parler ça nous ferais super plaisir ! Ca ne nous dérange pas du tout que vous nous lisiez, mais faut pas hésiter à nous parler, on est très gentilles
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 03 Février 2012 à 10:33:48 »

Bon, j'ai réussi à trouver l'histoire  du mouche bébé d'ayaya.... Bon appétit!!! J'espère que les santés vont mieux  Bisou

En même temps que je cherchai, j'ai compris que  Didi était marraine des Octo 2012!! Félicitations!!!  Bisou

C'est fou comme on peut en rater des choses en si peu de temps.... mais j'ai pas le courage de tout relire.... Roulement des yeux

Pour aller dans le sens de Boud, oui les filles, venez parler avec nous. Moi, j'ai lu un peu avant d'oser écrire mais je ne regrette pas, on est super bien accueilli!!!

Sinon, je suis dégoûtée aussi pour le feuilleton, c'est honteux de faire ça... mais on est vraiment sûr que c'est un troll? Il a ré-écrit des trucs après la découverte d'aucune grossesse quintuplé dans sa mat?
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: