Ayaya, oui je te comprends pour R'né

Il aurait pu t'aider, cela me semble aller de soit... Mon mari ne se serait pas posé de questions. Courage pour ta journée
Pour les sorties dehors, ben moi non plus je ne les sors pas trop

Et je n'aère pas trop, surtout quand il fait froid. Mon mari veut pas aéré à cause du chauffage, enfin de voulait pas, maintenant à force de répéter que c'est nécessaire, ça passe mieux. Mais il devient frileux, alors quand il est là je ne peux pas ouvrir plus de 5 min !
Du coup j'ai aéré 20 min ce matin les chambres, mais après il faisait 13°c et la clim a du mal à se régler ensuite, au lieu de 18 j'ai maintenant 22... C'est comme ça à chaque fois que j'aère, c'est casse pied.
Le matin je vais à l'école sans les petits qui dorment, je les prends à 11h30 et le soir, et éventuellement 13h20 quand Rémy est là. Et ce 4 fois par jour. Les WE on sort peu ( on reçoit beaucoup ). Mais depuis 2 mois environs j'y vais en voiture pour gagner du temps.
Comme vous , ça me saoule de les habiller chaudement... Vivement les beaux jour, juste un pull et hop dehors !
Du coup j'hésite à aller à l'école en poussette, y'a un beau soleil.
J'ai sortie les cartons du 2 ans et 4 ans. On va changer de taille pour les petits et Bastien.
Je viens de faire 1litre de pâte à crèpes

et j'ai vu une recette sur BFM, un sirop à l'ananas pour les crèpes, ça a l'air bien bon.

Didi, elle est super sympa ta vidéo ! J'adore !

Ayaya, pour la photo, je n'ai pas mon portable sous la main, je verrais ça tout à l'heure . Mais j'ai un problème, avec Free je ne sais pas où lire mes mms ...

Les plaques , ce n'est pas le froid ? Les petits font cela aussi. Mais ça part avec une crème hydratante épaisse ( cold cream )
Pour les sorties je te comprends même moi qui suit en pavillon j'ai la flemme de les préparer, alors , je n'imagine même pas.
Didi, tu as quoi ? Une otite ?
Moi aussi j'ai les mains sèches et je sors peu, mais dès qu'il fait froid c'est radical et comme je me lave les mains au moins 15 fois par jours , forcément... C'est comme les joues des petits ou leur eczéma, même s'ils ne sortent pas, ils ressentent les effets du froid.