Salut !
Master Félicitation à la 1ere avrilette 2012 !

Quel terme ? C'est un peu tôt non ?
Je vais aussi aller suivre le feuilleton, pas lu cette histoire d'amnio, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. On pique quoi en général ? Le bébé ? Le cordon ? Le liquide ??
Isa, est-ce que les tétines des bib ont une ouverture bien large ? Ici, j'ai fendu la tétine pour que ça coule bien et en moins de 5 min c'est fini ! Y'a quelque temps j'avais donné une tétine à ouverture moins large, ils n'en ont pas voulu.
Bonne idée les batonnets ! Je n'ai jamais essayé et me souvient que Rémy adorait cela. J'en ai , je vais tester ce midi.
J'ai discuté un peu du chien avec mon mari , je lui ai dit que maintenant j'ai peur , je sursaute au moindre grognement, même si la chienne grogne après un oiseau ou une feuille qui bouge ... ( ou elle aboie pour rien ...

) J'ai parlé Didi, te ton collier, on va essayé.
Donc voilà notre solution : quand les petits sont là : on met la chienne dans la cuisine ( qui est ouverte sur le salon, mais par une ouverture d'environs 80 cm , il y a un muret qui sépare les deux pièces ) Donc on va mettre une barrière comme pour les escaliers, cela servira à éloigner le chien, qui restera quand même avec nous d'une certaine façon, et éloignera aussi les petits des placards et autres choses potentiellement dangereuses de la cuisine )
Ensuite on investira dans un collier anti aboiements pour les beaux jours.