Didi, ils sont trop choux les petits s, c'est vrai que ça fait penser à la vidéo de Angette. Voilà tu sais ce qui te reste à faire !
Ce matin j'ai eu peur, Marie jouait près du panier du chien ( ils venaient de vider le placard à pâte à modeler... ) et d'un coup j'ai entendu un grognement et Marie hurler !! J'étais pourtant à 2 m d'eux... Sur le coup j'ai vu que Marie avait un petit bleu ( trace de croc ) à la base du nez , et plus tard j'ai vu deux grandes traces sur le front et la joue !! Elle l'a bien mordu la chienne !!
Vu sa corpulence, je sais qu'elle n'y ait pas allé très fort, sinon la petite n'aurait plus de nez !! Pourtant j'étais juste à côté ....
Déjà que j'en ai marre d'avoir un chien , alors là c'est le ponpon ! Les petits adorent aller vers elle, mais elle n'aime pas trop quand elle est au calme dans son papier ou qu'elle dort. Je comprends mais que faire pour qu'elle ne leur dise rien.
Le grognement ok, c'est pour prévenir, mais là, elle "monte en puissance "...
Tout le monde nous dis qu'elle est gentille, mais moi j'ai toujours été très méfiance, après tout c'est un gros chien, il faut être encore plus vigilant.
J'en suis arrivée au même point qu'Ayaya avec Lionceau ...
Qui veut un chien J'en ai parlé à mon mari, sa réponse : ben faudra faire attention !! Comme si je ne fais pas attention ! Je mets la chienne dehors quand je me lave, mais pas quand je vais aux toilettes quand je change un des petits, quand je sors les poubelles, quand je fais la vaisselle, quand je vais dans le sellier, etc..... et quand elle est dehors elle aboit et dérange les voisins, et en plus met plein de boues dans la maison.
J'EN PEUX PLUS DE CE CHIEN !!!!!!! Elle aurait mérité une famille plus aimante, qui joue avec elle... moi je m'en occuppe peu, Rémy pas trop, Bastien l'ignore, y'a que Mathieu qui l'adore ! Mon mari ne s'en occuppe pas, bien qu'il prétende le contraire. Je n'estime pas que 3 caresses dans la journée c'est s'en occupper....