Coucou rapidos

Sofi, en effet c'est étrange ce qu'à T. Une sacrée fièvre dit donc !!

Tu as du avoir peur, je deteste la fièvre ! Je crois aussi que Mathieu m'avait fait un peu la même chose après son ottite de fin sept. forte fièvre puis chute brutale. Ne donne plus de doli si c'était le cas, et couvre le , je vois que c'est ce que tu as fait, c'est parfait

Pour l'appétit je pense comme les filles, passé un an ce n'est plus un critère déterminant.
N'hésite pas a reconsulter.
Fiona, prend soin de tes enfants

Les petits sont passés au travers ? Pas de pneumopathie ? Floriane doit être contente de reprendre l'école.
Ayaya, eh bien ! Quelle éducation stricte !! Didi a raison, faut vraiment que tu mettes cela sur papier ! Même en vrac, peut être qu'un jour il te prendra l'envie de relire tes notes et de les mettre en forme , même si ce n'est que pour les transmettre à tes enfants, ce sera sympa

Tu me fais trop rire avec tes filles , et en particulier avec les Maouuuuuu d'Ophélia !

Folavril , ta fille, comme Bastien doivent régresser. D'ailleurs Bastien me réclame les bras ....

Et pourtant j'en passe du temps avec lui...
Laly , mince, tu passes un hivers vraiment galère !! 2 maladies, deux traitements, pas facile...
L'an dernier, me souvient d'une fois où les 4 étaient malade, j'avais un traitement différent pour chacun... Courage, c'est pas facile.
Et j'ADORE ton smiley arrache les cheveux !!
Angette ?? T'es où ? Ca va ?