Isa, oui, elle va chauffer la carte bleue c'est sûr!!! Après, pour se faire pouponner, ca va être dur : ma BM ne va pas vouloir rester seule avec mon loulou, c'est sûr aussi!! Et comme elle n'est vraiment pas sûre d'elle, j'ai pas trop envie de lui laisser non plus…
Boud, pour les chaussures, nous ca a été une petite galère de leur faire accepter. Ils n'en mettent que pour aller dehors, dedans ils sont en chaussettes. Pour leur faire accepter, on a fait en petites étapes : 5 min par ci, 10 min par là… Et comme pour Didi, ils ont fini par s'y faire.
Didi, oui, je suis complètement addict au forum. Ce matin, j'ai du bosser (si si!!) et bien j'avais mauvaise conscience de vous laisser…
Pour le bain, nous on les baigne ensemble dans la grande baignoire depuis leur un an. On n'a qu'un tapis antidérapant taille "un seul bébé" mais pas le choix, on n'avait pris que cela. Ils se baladent un peu, se mettent debout, glissent parfois mais finalement, ca se passe pas trop mal. C'est sûr qu'on est souvent deux pour le bain (c'était une de mes exigences pour que je retravaille ! ) donc c'est plus simple de les rattraper en cas de glissades…
Laly, d'expérience, on attend des hommes qu'ils devinent tout seul ce dont on a besoin mais ils sont trop c*ns. Ils ne réfléchissent pas comme nous, c'est sûr. Je crois, comme d'autre ici, que pour qu'ils se rendent compte des choses, faut qu'ils y soient réellement confrontés. Essai peut-être de le laisser plus souvent seul avec les loulous (pour des massages ou autres shopping!
). Il va peut-être finir par réagir. Sinon, y'a plus qu'à continuer à lui dire à chaque fois que y'a un truc que tu veux. Moi j'essaie aussi mais ca me gonfle de tout le temps lui demander des trucs qui pour moi sont banales, logiques voir devenu des reflex!!! BON MASSAGE!!!
Sofi, pas top la fièvre, ca va passer!.... C'est sympa pour le mdr au lieu de marcher, j'adore!
Pour les symptômes de mes loulous, comme y'a 10 jours, rien d'autre que la fièvre. Pour la puce, je me demande si elle nous fait pas la roséole, le temps d'incupation est entre 5 et 15 jours et ca fait plus d'une semaine que le p'tit bonhomme nous l'a faite… Pour le p'tit bonhomme, je parierai plus sur les dents car il a pas beaucoup de fièvre, du moins, pour le moment....