coucou! j'ai eu une journée chargée! mais jen'ai as fait les soldes

ce matin, visite des 4 ans pour Loris, tout va bien, il a un peu les pieds plats et un petit défaut de prononciation, mais rien d'alarmant. et j'ai déposé ma demande de renouvellement de congé parental, c'est parti pour une année de plus

Biline, j'étais contente en lisant ton 1er post, mais ensuite,

je ne sais pas du tout ce que veut dire les triglycérides élevés, mais comme je suppose qu'il ne mange pas une entrecote tous les jours, il faudrait peut être faire d'autres exams

tiens nous au courant!!
Laly, tu me déçois! uniquement 4 choses achetées???

ou tu attends la 2ème démarque

Boud, pas cool pour le paiement refusé...en plus, ça prend un temps fou de faire les sites! j'ai essayé ce matin avant le réveil de la tribu, mais ça ramait dur effectivement. pour les fringues, je suis toujours adaptes des vide grenier et de eb*
Sofi, c'est la loi des séries chez toi en ce moment....
encore beaucoup de malades... ici, la gastro n'est pas encore arrivée, et je ne suis pas pressée

hier, j'ai fait des yaourts au lait infantile, avec du lait en poudre et de la présure, ça devrait marcher avec tout ça! mais je n'ai pas encore testé, ils sont au frigo, je verrai demain.je voulais essayer moi ùême, et à midi, c'est mon mari qui leur a donné à manger(je n'étais pas revenue du pédiatre, et j'ai enchainé ensuite avec mon cours de maths et la gym de mon grand...)