21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:54:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 497618 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2055 le: 10 Janvier 2012 à 22:03:51 »

Fiona ? Comment va Floriane ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 10 Janvier 2012 à 22:07:25 »

Angette, pourquoi les enfants de PS et MS sont privés de cantine ? Manque de place, pas assez grands ? Comment font les parents qui travailles ?
Bastien n'y va pas non plus, mais c'est moi qui ne veut pas, c'est encore mon "petit bébé "
non, c'est un choix, je ne sais pas si ça vient de l'école ou de la mairie(je n'étais pas encore là bas quand la décision a été prise), mais c'est pour le bien être des enfants. avant la GS, ils sont considérés comme trop petits et trop fatigables pour la cantine, et je pense que c'est un bon choix pour la santé des enfants
les parents qui travaillent, dans la majorité des cas, ils s'arrangent(comme quoi, il  a toujours une solution!) avec la famille ou une nounou, et une petite minorité scolarise dans une autre commune avc cantine dès la PS
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2057 le: 10 Janvier 2012 à 22:15:50 »

je ne t'avais pas répondu,Boud!
Mylann a commencé la cantine en avril de la petite section,2 jours par semaine,tout le debut d'année,il n'allait pas à l'ecole l'apres midi....
cette année,cantine et journée complete!
la maitesse nous dit qu'il travaille tres bien! bon,pas sure qu'il mange beaucoup à la cantine
ce soir,il n'etait pas en forme,et se plaint du ventre (il montre l'estomac):vous voyez bien que c'est une gastro !!
j'ai peur qu'il vomisse cette nuit.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2058 le: 10 Janvier 2012 à 22:19:18 »

Oui p'tre gastro, mais petite gastro Clin d'oeil
A part changer l'alimentation, y'a rien a faire si ça reste comme cela.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2059 le: 10 Janvier 2012 à 22:41:17 »

je ne vous ai pas encore lu..

Floriane n'a pas eu de fièvre du tout de la journée!!!   Souriant
elle a même joué aux play*mobils pr la 1è fois depuis le début de sa maladie, c'est bon signe!
par contre tjrs fatiguée elle a fait 2 siestes cet aprèm et très peu d'appetit
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2060 le: 10 Janvier 2012 à 22:43:13 »

Vu ce qu'elle a , c'est bien normal, faut qu'elle récupère. Ca doit te faire plaisir de la retrouver en meilleurs forme Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 10 Janvier 2012 à 22:54:33 »

Didi:  Pauvr' choupinette qui voulait pas des jouets en plus dans le bain! 

Isa: Je vois que tu as rdv à rennes, t'es dans quel coin? Moi, je suis à côté de Nantes.  Sourire (MP si tu veux Clin d'oeil)

Ayaya: La gastro peut prendre beaucoup de formes différentes, parfois c'est tout en même temps puissance 10, d'autres fois ça passe presque inaperçu. Clin d'oeil
L'important en effet, c'est qu'elles s'hydratent bien, et juste surveiller que ça ne dur pas trop longtemps, parce qu'à ce moment-là, ça pourrait peut-être être autre chose. Sourire
Et je pense aussi que l'allaitement les protège bien, moi, mes filles, les seuls fois où elles ont eu quelque chose qui ressemblait à une gastro, c'était hyper léger, genre 1 ou 2 vomi/une poussée de fièvre/quelques selles liquides, et zou! la grande forme!  Tire la langue

Pour les quintuplés, moi, ce que je trouve louche depuis le début, c'est la multiplication des fils... ça me fait penser à quelqu'un qui veut attirer l'attention... Ça serait un Troll que ça m'étonnerais pas! Tire la langue

Ayaya, merci beaucoup! Par contre, ca veut dire que faut écrire sur les fils qu'on veut suivre...  Houlàlà, je suis trop timide pour ça!  Cool  Cool et puis je veux pas déranger  Tire la langue   
Pour les timides (ou juste pour éviter de poster n'importe quoi pour suivre), y'a la méthode discrète:
En bas de pages, là où tu clique sur RÉPONDRE, juste à côté, tu as NOTIFIER, tu clique dessus, et tu confirme quand il te le demande, et après, tu recevra une notification par mail à chaque nouvelle réponse. Clin d'oeil

Pleins de bisouilles à toutes et surtout aux malades.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2062 le: 10 Janvier 2012 à 23:06:54 »

Ayaya, merci beaucoup! Par contre, ca veut dire que faut écrire sur les fils qu'on veut suivre...  Houlàlà, je suis trop timide pour ça!  Cool  Cool et puis je veux pas déranger  Tire la langue   
Pour les timides (ou juste pour éviter de poster n'importe quoi pour suivre), y'a la méthode discrète:
En bas de pages, là où tu clique sur RÉPONDRE, juste à côté, tu as NOTIFIER, tu clique dessus, et tu confirme quand il te le demande, et après, tu recevra une notification par mail à chaque nouvelle réponse. Clin d'oeil

Ahh oui c'est ça que je voulais dire à Biline tout à l'heure ! Mais au moment d'écrire je ne le voyais plus Clin d'oeil

C'est quoi l'interrêt des troll ? A part ce forum; je n'en ai jamais "fréquenté " d'autre, alors c'est un peu nouveau pour moi ça. Ce sont des mytomanes qui s'amusent sur le net ? Donc des personnes finalement en souffrance, ou juste des plaisantins ?  Huh?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 10 Janvier 2012 à 23:23:00 »

C'est quoi l'interrêt des troll ? A part ce forum; je n'en ai jamais "fréquenté " d'autre, alors c'est un peu nouveau pour moi ça. Ce sont des mytomanes qui s'amusent sur le net ? Donc des personnes finalement en souffrance, ou juste des plaisantins ?  Huh?
L'intérêt, je saurais pas te dire, pas sûre qu'il le sachent eux-mêmes...
C'est un peu comme dans la vie finalement, y'a des gens qui se sentent bien en pourrissant la vie des autres, juste pour le plaisir, sauf que sur le net, c'est d'autant plus facile que pour eux, il n'y a aucune conséquences...
Après, y'en a à des degrés différents. Y'a ceux qui passent juste en coup de vent pour envahir les forums de messages aussi bref qu'inintéressants, et ceux qui vont prendre plus de temps pour monter leurs histoires...
Dans tous les cas, une fois qu'on est fixé sur la nature de la personne, le mieux, c'est de l'ignorer. Elle prend "son pied" en énervant les gens, si on ne réagit pas, ça retombe aussi vite que c'est venu, un peu comme un pervers au téléphone tu vois? Si tu t'énerve pas ou que tu es pas choqué, il est déçu. Clin d'oeil

Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29 Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2064 le: 11 Janvier 2012 à 07:47:45 »

coucou !

se matin je vous écris a la lueur de bougies ! il doit y avoir un fusible de sauter , on a plus de lumière au rdc mais les prises de courant marche et tout marche à l'étage . dans ma chaufferie il n'y a plus de courant du tout , je venais de mettre le lave linge en route à 7h quand ça a sauter . j'espère que les loulous vont attendre 8h30 que le jour se lève pour se lever car sinon ils vont prendre leurs bibs à la bougies aussi !

boud non les loulous ne louchent pas mais comme moi je suis myope et astigmate on m'a dit qu'il fallait faire un controle dès tout petit mais je ne sais pas vraiment à quel âge .
didi oui je demanderais à l'ophtalmo quand je serais à mon rdv .

tient ma yaourtière sonne , la tournée est finis ! j'ai essayé à la fleur d'orangé et j'ai rajouter un peu de lait en poudre je vais bien voir si ça change beaucoup le gout ou pas . j'espère que ça va avoir marcher car je n'avais pas les 12pots , j'ai mis les couvercles dans les trous vides et je les ai fait avec un yaourt déja fait maison .

ayaya j'espère que mylann ne vas pas avoir une gastro trop méchante lui !

fiona contente de savoir que floriane va enfin mieux !

cette nuit marc s'est réveillé en pleurant , hurlant et il ne s'est calmé qu'au bout de 10-15minutes dans mes bras , je les moucher changer la couche , ce n'était pas ça . il repleurait dès que l'on s'approchait de la chambre alors on s'arrêtait , calin, puis on r'avancait un peu ect , quand je les posé dans son lit il a pleuré 2minutes et s'est rendormis , cauchemar Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2065 le: 11 Janvier 2012 à 10:11:31 »

salut Souriant Souriant Souriant Souriant

fiona super si floriane commence à jouer, c'est qu'elle remonte la pente. perso, j'ai déjà eu une pneumopathie (m'en souvient c'était 2 mois avant mon mariage ) et j'ai mis 3 semaines-1 mois à m'en remettre totalement (40° de fièvre pendant une semaine, c'est très long et ton corps mets du temps à s'en remettre) pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

isa  poupette fait pareil que marc en ce moment . et il n'y a que le gros câlin qui arrive à la calmer, donc je suppose qu'elle fait des cauchemars.

pour les futurs parents de quintuplés, je ne sais pas si c'est un troll car en effet, quel intéret de raconter tout ça. et puis après je me dis qu'il y a tellement de trucs idiots dans la tête des gens parfois que pourquoi pas. on a déjà entendu parler de personne qui avait un blog et s'inventait des maladies pour avoir de la compassion des autres, du soutien, voire même de l'argent pour une supposée intervention miracle hyper-chère..alors vérité ou pas, on verra bien Clin d'oeil en tout cas, pas de nouvelle d'eux depuis 3 jours alors qu'ils étaient supposés voir lundi le gynéco.....affaire à suivre...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2066 le: 11 Janvier 2012 à 10:46:11 »

didi oui surement des cauchemars alors pour nos loulous .
dis donc tu as eu de la chance pour ton mariage que ça se finisse juste avant ! j'imagine un mariage avec 40 de fièvre ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2067 le: 11 Janvier 2012 à 10:58:44 »

bon,il n'a pas vomi,mais il dit qu'il a mal au ventre (estomac !)
je vais laver les biquettes (elles,ça a l'air d'aller,toujours une seule couche hier,on va voir aujourd'hui....)(je vous posterez une tite photo des couches;... si si)

Laly:soit gentille avec les autres madames dans les boutiques !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2068 le: 11 Janvier 2012 à 11:51:26 »

Salut !

Isa, bon voyage au XIXe siècle ( ou enfin presque Clin d'oeil ):-)) Tu me fais penser à l'émission vue sur F2 il y a une semaine " une semaine sans électricité ", ben l'air de rien j'aimerais vivre cette expérience, mais il faut être préparé sinon c'est vite compliqué !

Pour les yaourts, la poudre est conseillée, elle donne de l'onctuosité et fermeté, mais bon je n'ai jamais essayé sans.  Roulement des yeux As tu essayé avec la présure ?

Avez vous essayé la caillebote ? Vous pouvez l'arômatiser à la fleur d'oranger. Ca ressemble un peu à une gelée, une gelée de lait . Moi j'adore, mon mari déteste...  Roulement des yeux

J'ai lu une fois dans un magasine que les enfants commencent à faire des cauchemars vers 1 an, donc c'est bien probable qu'ils fassent des cauchemars.

Ce matin j'ai bien dormi, même pas entendu les grands. Et là plein de bétises ! Notamment Bastien qui a attrapé le sucrier et mangé plein de carré de sucre ( ben oui on a mi en sécurité les bonbons ( au dessus du frigo ) , et ils ont ouvert une brique de jus d'ananas, et tout bu !! Soit 1litre à 2 !!!!!!!!!   Je suis en train de réduire leur apport en sucre car je trouve qu'ils en consomme trop, mais c'est pas facile, ils arrivent toujours à en trouver.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2069 le: 11 Janvier 2012 à 11:55:26 »

Ahh oui  ! Mon mari , comme tout geek qui se respect est fan de Fr*ee, donc hier, comme tous se collègues, il a suivi la conf du patron de fr*ee, et a de suite voulu prendre un forfait à 0€ pour moi ! Mais site saturé , et ce matin j'ai reçu un mail de confirmation. Et voilà , 60min de communication et 60 sms gratuit !!!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: