21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:56:05
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 497223 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1995 le: 10 Janvier 2012 à 09:10:50 »

boud merci pour la fleur d'oranger ! je vais aller en acheté ce matin!
oh oui un vidéo des nenettes !!! et de raphael aussi !
moi aussi j'adore l'innocence des enfants, il a du être content rémy de voir que la petite souris est passé !
pffff et dire que nos loulous souffrent tant pour des dents qu'ils vont perdre d'ici 5-6ans !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1996 le: 10 Janvier 2012 à 09:44:29 »

Je crois que cette année les microbes ont élu domicile chez Laly et Odret...  Vivement le printemps pour vous !!

Laly, bon rdv cet après midi, j'espère qu'Enzo se laissera faire , tant pour les gouttes qu'avec l'ophtalmo.

Bon, aller, si j'allais réveiller mes marmottes ?  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1997 le: 10 Janvier 2012 à 09:59:00 »

salut  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

laly tu es devenue une pro du lavage de nez, alors les gouttes dans les yeux, c'est trop facile Clin d'oeil ( et puis t'inquiète pas si ça tombe pas direct dans l'oeil, tu bouge la tête pour que la goutte roule jusque dans l'oeil Clin d'oeil ) bon courage pour le rdv et surtout soigne toi aussi (tout comme canard)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isa boud t'a répondu pour la fleur d'oranger Clin d'oeil je vais tenter les riz au lait tout à l'heure (enfin faut que je regarde si j'ai le riz Tire la langue )

biline bon courage pour la suite des examens. on est là pour te soutenir, c'est une période qui ne doit vraiment pas être facile pour vous, alors pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

angette ma poupette fait de même depuis 3-4 nuits, réveil nocturne impossible à calmer autrement qu'en la prenant dans les bras et en l'allongeant sur moi pour qu'elle se rendorme Roulement des yeux terreur nocturne, dent (ça pointe un peu partout dans sa bouche) ?? j'ai l'impression de revenir en arrière du temps des bib de nuit Tire la langue

ayaya pas bête l'idée des toilettes!! sauf qu'ils vont à coup sur jouer dans la cuvette Roulement des yeux

bon pour la vidéo, c'est pas gagné, j'ai essayé tout à l'heure, ils me regardent tous les deux et n'avancent pas d'un poil Roulement des yeux Roulement des yeux , si petits et déjà des caprices de star, non mais j'vous jure!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 10 Janvier 2012 à 10:28:55 »

Angette, pas drôle les soucis d'alimentation de ta petite, ca fait longtemps? J'espère que ton pédiatre sera plus informé que le mien...

Ici, vous connaissez le ping-pong? J'ai appelé l'infirmier qui m'a dit en gros "ben si c'est pour poiroter 2 heures avec vous, on va pas vous filer quelqu'un!" - "repasser ce soir pour en discuter"... Merci, ça me fait une belle jambe. J'ai donc envoyé un mail au toubib d'hier pour savoir si j'avais le droit à l'accompagnant promis par la direction et comme ça j'aurai une réponse écrite que je pourrais faire remonter en hauts lieux si c'est non. Mon mari commence à penser qu'on va faire remonter un peu tous les soucis pour voir si ça fait bouger les choses. Je suis d’accord que y'a beaucoup beaucoup plus grave que notre cas mais ça commence à jouer grave sur mon mental tout ça!! Si y'avait que ce problème là encore! Mais c'est tout qui s'accumule depuis 1 an, 1 mois et 12 jours.... et rien n'est résolu! 

Boud, oui pour tous les trucs qui traînent à l’hôpital, je suis du même avis que toi, je sais pas ce qu'on va ramener en plus. Bon, c'est une clinique qui apparemment est au top mais bon... Je vais le garder tout le temps dans mes bras et le laisser rien toucher sauf le minimum vital... Ici, y'a des gens qui me disent que je devrais attendre mon retour pour faire les examens mais c'est dans 1 mois... D'autre me disent que c'est pas bien grave comme exam donc pas de soucis et d'autres me disent encore que son problème est pas grave du tout et que faut pas s'en faire... J'arrive même plus à réfléchir, j'ai la tête comme une pastèque et les idées pas clair, mais pas clair du tout!!! J'arrive même plus à bosser....
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 10 Janvier 2012 à 11:42:46 »

Oups, y'a plus personne... Je vous ai pourri l'ambiance, désolée... 
Vous en faite pas, tout va rentrer dans l'ordre, au pire dans un mois je suis en France et, si il faut, j'y reste!!!  Tant pis pour tout le reste  Roulement des yeux

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à tous et surtout aux malades

A bientôt mais je ne sais pas quand, je reviendrai que pour dire de bonnes choses!!!  Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 10 Janvier 2012 à 11:46:53 »

biline je trouve ça dingue qu'on fasse poireauter un enfant malade  , ça me met hors de moi!!. Et en plus ils se renvoient la balle Roulement des yeux bon courage ma belle et vivement ton retour en France!  Bisou
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2001 le: 10 Janvier 2012 à 11:54:18 »

Mais non Biline tu n'as pas pourri l'ambiance !  Huh? Huh? Mais qu'est-ce que tu penses là ?! Je suis la première à me plaindre quand ça ne va pas, alors il ne faut pas que tu hésites ! ok ?
Moi en tout cas, je ne pense pas, vu ce que tu décris qu'il n'a rien ! Certes, ce n'est pas grave, ce n'est pas un cancer, mais si tu ne pousses pas un peu les examens, tu risques de passer à côté de quelque chose.  Donc, si il faut que tu fasses des examens, car un enfant qui ne régurgitait pas avant diversification, et qui se met à vomir à chaque repas, même de petites quantité, et SURTOUT qui a une cassure nette de sa courbe de poids, je n'appelle pas ça rien !

Moi j'étais occupé avec les petits loups, la douche, et aller chercher Bastien  à l'école.
Voilà tout.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2002 le: 10 Janvier 2012 à 12:42:28 »

j'ai pas trop le temps et j'ai pas tout lu:mais je voulais dire à Biline qu'elle a bien raison d'en avoir marre..... nous,on se plaint de petites choses,mais on est "chez nous" et on a tout sous la main...
ça doit vraiment pas etre facile !
moi je dis:vivement dans un mois !!!!!!
truc bète auquel je pense:tu as essayé de fractionner au max les repas,pour voir? une compote par-ci,un gateau par-là,une petite purée à un autre moment:pour voir si il vomi?
et je te saoule avec ça,je sais:mais as-tu ouvert un fil? tu n'imagines pas le nombre de mamans super callées qui t'aideront!
une maman a ouvert un fil "j'en ai marre personne ne trouve ce qu'a ma fille" :elle a plein de conseils et elle est tres soutenue !
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2003 le: 10 Janvier 2012 à 12:59:25 »

biline je comprend tout à fait que tu te sentes complètement perdu et que tu ne saches plus trop quoi penser de ce qui arrive à ton petit bonhomme , quand on en entend de toute sorte on ne sais nous-même plus quoi penser !

les loulous ont mangé juste un yaourt ce midi , ils n'ont voulu rien d'autres mais bon se matin ils ont bu tout leurs bibs alors ça fait au moins un repas sur 2 de correct.

didi pour cette yaourtière là sais tu si je peux mettre seulement 4yaourt à cuire ? ou il faut absolument qu'il y ai les 12?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 10 Janvier 2012 à 13:33:22 »

isa tu n'es pas obligée de mettre 12 yaourts à cuire mais par contre, tu dois mettre soit les pots vides, soit les couvercles dans les trous libres, je pense qu'il y a un rapport avec la répartition de chaleur, enfin je sais pas trop mais sur la notice, c'est ce qu'ils disent Clin d'oeil
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2005 le: 10 Janvier 2012 à 13:36:59 »

bon,pas de vomito de Jade pour l'instant(bon,j'ai donné qu'1 pot pour 2!),mais ça sent grave la biquette:quelqu'un pour aller voir à ma place?
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2006 le: 10 Janvier 2012 à 13:37:47 »

ok merci didi !! j'ai préférer te demander que de lire la notice , la flème de la lire ! lol

ayaya non merci moi je viens de changer mes crapauds ! 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 10 Janvier 2012 à 13:39:36 »

laly bon courage pour le rdv ophtalmo Cool Cool

biline tu es ici chez toi et en aucun cas tu ne plombes l'ambiance!!! il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, et je comprends 10000000 fois ton désarroi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

boud t'as réussi à faire une vidéo? les miens pour l'instant ne veulent absolument pas marcher quand je filme Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je voulais faire du riz au lait avec la yaourtière mais premièrement il faut de la mascarpone et j'en ai pas et deuxièmement, il faut faire la préparation avant, la chauffer, ect, donc il y aura autant de vaisselle et de temps de préparation qu'en temps normal Tire la langue
donc pour la peine, bah je vais repasser (et oui c'est mardi Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 10 Janvier 2012 à 13:41:41 »

ayaya comme isa, je passe mon tour pour la vérification caca or not caca 
Journalisée

C&R
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 10 Janvier 2012 à 14:08:51 »

Merci de votre soutien! Des fois j'ai vraiment l'impression d'en faire trop.... Vous êtes trop géniales!!!    Bisou

Boud, je cromprend que vous avez d'autre chose à faire que le fofo...  C'est juste que j'aime pas embéter les gens et j'ai toujours peur de gêner...  Roulement des yeux et comme j'avais craqué... j'ai un peu honte....  Cool

Pour fractionner les repas, c'est déjà un peu ce qu'on fait. Il mange avant et après sa soeur en ce moment. Mais il ne mange quand même beaucoup et ça fini quand même par ressortir de temps en temps...

Pour le fil, j'y pense mais je suis pas sûr... je vais essayer de faire un petit topo quand même 

Finalement, je vais avoir droit à une infirmière francophone demain matin! Donc demain ca va être prise de sang et echo (si tout va bien...). J'espère qu'il va pas trop pleurer, j'aime pas ça....  Pleurs

Heu, je passe mon tour aussi pour l'odeur de biquette! 
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: