20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 23:59:59
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 496992 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1935 le: 09 Janvier 2012 à 12:48:30 »

Jade a apuyé sur une touche:maintenant ça fait du bruit quand je tape,et je ne peux plus doubler les letres si je tapes vite.c'etait marqué un truc sur l'ecran,j'ai oublié quoi(qu'ele avait modifié le flux rapide des touches,un truc come ça.)
HELP !
sinon,ele a gardé son lait (enfin:mon lait!),puis quelques cuileres de compote et yaourt.
par contre,pas bien ce matin,ele se couchait par tere,je la trouvais chaude:37,8
j'ai apelé le labo,pas tous les resultats,mais rotavirus et adenovirus negatif
j'aprehende le repas ce midi!
zut pour les petits malades!

encore un truc etrange au sujet des quintuplés:on lui a dit qu'ele pouvait encore maser des clients(ele est maseuse) si asise !sachant que la position asise n'est pas bone pour le col,à 20s de grosese quintuple !j'halucine
j'espere que vous arivez à me lire!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1936 le: 09 Janvier 2012 à 13:36:39 »

ça me fait rire de te lire ayaya, c'est rigolo quand il manque des lettres mais mon super cerveau de blonde arrive à déchiffrer, merci à lui
par contre, mon super cerveau de blonde peut pas résoudre ton problème Tire la langue , mais les brunes et rousses vont t'aider Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est plutôt bon signe pour les résultats du labo, elle n'a pas de dents (molaires) sur le point de sortir?

laly moi ils ont chacun deux doudous adorés, c'est un carré avec une tête de lapin que j'ai eu en double en cadeau à la naissance (2 roses et 2 marrons, le même modèle) et c'est ceux là qu'ils ont choisi (grrrrrr, moi qui était toute contente de leur choisir un beau doudou pendant ma grossesse, bah ils s'en fichent, bande d'ingrats! m'en fous, je le laisse quand même dans leur lit pour me faire plaisir:P ) ils savent bien les reconnaitre (chaton ne prendra pas le rose et vis et versa) mais ils savent aussi qu'ils n'ont pas le droit de descendre de l'étage avec. les doudous c'est pour le dodo ou au réveil on peut le prendre le temps que maman nous habille, le temps de d'allumer toutes les lumières du cerveau et d'être complètement réveillé Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 09 Janvier 2012 à 13:39:45 »

Ayaya, rigolo le coup des touches "musical"... et pas possible de doubler... J'espère que tu arriveras à résoudre le pb. J'avoue ne pas savoir.... En tout cas, on arrive à te lire.
J'espère que ta puce va se remettre. Ça commence à faire un moment qu'elle n'a pas la forme?

Laly, pour les doudous, ici j'ai une puce qui ne veut pas lâcher le "mouton bleu" pediatriq* . C'est la galère car comme c'est un truc de pub, il vieillit pas super bien... Et en plus, elle le reconnait. On en avait eu deux mais elle ne veut pas du "neuf", c'est vraiment son "tout écrasé" qu'elle veut.
P'tit bonhomme, lui, n'a pas de doudou. Des fois on croit qu'il en a un et puis non, il change. Il en a pleins son lit alors il prend ce qui lui dit chaque sieste ou nuit (le plus souvent, son pouce lui suffit).

Sinon, pour les bébés "collants", la puce est pas mal collante mais pas trop p'tit bonhomme. Enfin, il était pas trop collant car depuis sa fièvre de jeudi et la journée en "écharpe" dans le dos de la nounou vendredi, c'est un vrai monstre à bras. Il se colle par terre pour bien nous montrer qu'il est pas content si on le prend pas... Va falloir qu'il se ré habitue doucement!

Folavril, j'espère que tout ira bien avec ta nounou. Si tu as déjà un bon feeling avec, c'est pas mal.

Boud, pas cool la bronchio. Comme elle est prise tôt, ça va vite aller! Du coup, t'as quand même pu la faire avcciner?

Pour les quintuplés, j'essai de suivre un peu mais je ne sais vraiment pas quoi penser. Y'a des trucs logiques en même temps que des trucs incroyables. Je sais pas si le Quebec explique tous les trucs bizarres....
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1938 le: 09 Janvier 2012 à 13:43:35 »

ayaya pour la position assise , oui c'est bizarre , moi les sf me répétait tout le temps que assise ça ne reposait pas du tout le col !

laly rolala ma pauvre avec la gastro ! gros  Bisou Bisou à vous ! moi ils ont pas de doudou attitrés mais ils en ont 2chacun qu'ils préfèrent quand même. mais qu'ils aient les un ou les autres peu importe du moment que c'est 1 de c'est 4 là .

j'ai eu rdv chez le doc à 12h15 , grosse rhino pour les 2 , il n'a pas vu de bronchio ni d'otite et il m'a dis que c'était surement viral donc pas d'antibio . collyre pour les yeux , coque*lusedal pour la toux et pivalone mouchage +++ .
par contre il ne les a pas encore peser et mesurer   , je vais aller à la pmi lundi prochain car du coup depuis leurs 12mois ils n'ont pas encore été peser ni mesurer et j'aimerais bien savoir si ils ont grandis ou pas !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 09 Janvier 2012 à 13:44:32 »

Ah oui, Didi, nous aussi le doudou de la puce, c'est juste dans le lit. On a mis du temps à ce qu'elle comprenne mais à force de le mettre sur la commande quand elle voulait l’attraper depuis l’extérieur du lit, elle le laisse. C'est super rigolo d'ailleurs car quand elle le voit, elle le montre du doigt, nous regarde, dit un truc (mais on comprend pas...  ) et le laisse. Elle nous fait trop rire, elle passe son temps à tout montrer du doigt et dire des trucs. On comprend rien mais ça nous amuse trop. Bon, va falloir lui apprendre plus tard qu'on montre pas du doigt mais pour le moment ca nous fait trop rire!  
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 09 Janvier 2012 à 13:51:39 »

Isa, tant mieux si y'a rien de grave, ca soulage!
Nous aussi, ils n'ont pas été mesuré depuis leur 12 mois. Mon homme essaie tous les mois avec un mètre de bricolage et des repères genre la hauteur de la table, le dessous de la chaise haute... mais c'est pas très exact....
La puce n'a pas été pesé non plus depuis les 12  mois mais le p'tit bonhomme a été pesé y'a un mois et la semaine dernière. Enfin, en gros, car ici, ils ne savent manifestement pas se servir de la balance. Elle est assez bizarre, avec des contre-poids. La première fois qu'ils ont été pesé dessus, c'est mon homme qui a compris comment ca marchait et qui l'a expliqué à l'infirmière... Imaginez la précision des mesures  Roulement des yeux . Du coup, peut-être qu'en fait mon petit prend du poids mais qu'on le sais pas! 
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 09 Janvier 2012 à 13:57:05 »

biline ça fait un peu peur quand même quand l'infirmière ne sait pas se servir de sa propre balance Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je te rassure, les miens aussi montrent du doigt, mais après tout, je leurs montre aussi pleins de choses du doigt (quand on lit un livre, je montre du doigt le chien, le mouton...., je montre les choses dans la maison en articulant le nom, ....enfin, j'ai souvent le doigt en l'air ) donc logique qu'ils fassent pareil, ils veulent aussi me montrer les choses et me parler (mais je comprends pas leur langue )
et puis si plus tard, ils continuent à montrer du doigt alors qu'ils ne doivent pas, bahhhhhhhhhh, je leur couperais 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1942 le: 09 Janvier 2012 à 14:10:34 »

et puis si plus tard, ils continuent à montrer du doigt alors qu'ils ne doivent pas, bahhhhhhhhhh, je leur couperais 
mdr  dis donc didi fil au club des mères indignes toi !!!   
ici aussi ils montrent du doigts , souvent quand ils veulent quelques choses .

se midi maurice n'a pas voulu manger de purée et a pris un petit morceaux de kiri qui lui a fait un haut le coeur aussitot et marc a mangé un kiri et la moitier d'un yaourt . pfffff pauvre petit bouchon ! ils dorment , j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste !! apres hop à la pharmacie pour chercher tout ce qu'il faut pour soigner mes grenouilles !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 09 Janvier 2012 à 14:20:31 »

mdr  dis donc didi fil au club des mères indignes toi !!!    chutttttttt, ne me dénonce pas!!

se midi maurice n'a pas voulu manger de purée et a pris un petit morceaux de kiri qui lui a fait un haut le coeur aussitot et marc a mangé un kiri et la moitier d'un yaourt . pfffff pauvre petit bouchon ! ils dorment , j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste !! apres hop à la pharmacie pour chercher tout ce qu'il faut pour soigner mes grenouilles !
pauvres p'tits bonhommes  Pleurs pleins de  Bisou pour qu’ils guérissent très très vite

Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1944 le: 09 Janvier 2012 à 14:24:31 »

Laly, pour les doudous, j'ai lu un article dans lequel il était expliqué qu'un enfant à besoin d'un doudou, mais ce n'est pas forcément une peluche, il a besoin de quelque chose qui le rassure : ça peut être un bout de drap ou ses propre cheveux ! Petite je 'avais pas de doudou, ça ne se faisait pas à l'époque. Peut être  qu'Enzo gratouille ou "tetouille " sa gigoteuse,  touche ses cheveux, etc...

Isa, ouf , pas de bronchio ! Mais quand même bien malade ! Gros  Bisou Bisou

Ayaya, je ne vois pas du tout d'où vient ton problème. Normalement y'a rien à faire pour doubler les lettres, tu tapes juste deux fois sur la lettre. C'est très bizarre. Il se passe quoi quand tu retapes sur la lettre ? Ah ça fait le son de windows ? le " ding " qui signifie qu'il est impossible de faire quelque chose ? Tu as redémarré ton PC ?

Folavril  tout devrait bien se passer, t'en fait pas  Clin d'oeil. Un fois qu'on passe le pas de la porte, les enfants s'adaptent vite aux nouvelles têtes.

Biline, tu m'étonnes que tu ne dois pas avoir grande confiance dans la mesure du poids !  
Et le portage sur le dos de la nounou, ça aide pas au détachement...

Pour le poids, j'avais eu une pesé la derniere fois début décembre ( maladie ) et pour la taille c'était aussi à 12 mois.

Ici, personne ne montre du doigt . Je ne sais plus à quelle visite obligatoire on demande cela, mais  aucun de mes enfants ne l'a jamais fait dans les temps ! Pas grave. Ca évitera que Didi accoure chez moi avec ses ciseaux pour les couper !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 09 Janvier 2012 à 14:41:58 »

ayaya, j'ai trouvé un truc dans "panneau de configuration"-"apparence et personnalisation"-"options d'ergonomie"-"rendre le clavier plus facile à utiliser" en bas de la fenêtre y'a "paramètre du clavier" et là tu peux choisir le délai de répétition et la fréquence. je sais pas si ca va t'aider....
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 09 Janvier 2012 à 14:44:49 »

ca me rappelle qu'une fois petit bonhomme avait réussi à faire tourner l'affichage d'un quart de tour. regarder l'ordi portable comme un livre c'est pas trop dur, par contre manipuler la souris (avec le "pad"), c'est galère....
Ca va être des champions des raccourcis clavier tous nos enfants!!.... 
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 09 Janvier 2012 à 14:52:52 »

Isa, Didi, vous me faites trop rire! Dites, y'a un fils des mères indignes!....   
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1948 le: 09 Janvier 2012 à 14:55:15 »

Biline:merci,mais je ne sais pas où c'est,tout ça !
Boud:non,j'entends un clic quand je tape,et je peux doubler la letre si j'atends avant de taper la 2e letre: lll là,je fais doucement!
l :là,j'ai tapé vite plein de l !
il y a eu un afichage sur l'ecran,ça expliquait  le truc,mais ça disait "tapez ok" pour (j'ai cru anuler) confirmer,du coup !
ça m'enerve de ne pas me souvenir ce que ça disait ! une histoire de "flux du clavier " je crois.
Jade a tout vomi au moment du yaourt
Ophélia a fait une couche qui deborde!
J'ai doné le sein à Jade avant de la coucher,Ophélia n'en a pas voulu(ele m'a regardé l'air de dire:mais,c'est pas l'heure dulait !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 09 Janvier 2012 à 14:59:49 »

Isa, Didi, vous me faites trop rire! Dites, y'a un fils des mères indignes!....   

Oui, oui 

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: