Angette:3 à 5 jours pour les resultats....
Boud:j'espere que ça n'est pas une mycose,parce que quelle galère....
je dis ça,mais finalement,on est jamais sure que ça soit ça.....des fois je me dis:c'est peut etre juste un erytheme,mais bon,quand c'est les 2 en meme temps,c'est bien qu'elles se le refilent....
ce soir,complement d'enquete sur la 2,je viens de voir qu'ils sont dans mon centre commercial,celui dont je vous parle souvent ! dis donc,ils sont installés au milieu de l'allée ,dans leurs fauteuils rouges:ils ont du bol que je ne sois pas passé par là:j'aurais fonçé dans l'tas avec ma poussette !!!!!!!
Lili:c'est ma maman qui correspndait avec BB ! moi,elle m'a juste envoyé une lettre apres son decès
elle me demandait mon numero de telephone,mais je n'ai pas osé.....
tu confonds peut etre avec Emmanuelle,tu sais,je vous avez mis sur la piste avec "ma petite est comme l'eau"
:elle ,c'etait mon amie....mais je ne l'ai pas revu depuis....pffffff !je dirais 2004? mais je sais qu'elle sait que j'ai eu des jumelles
sinon,oui,Mickael s'est adoucit avec nous:heureusement !
un soir,pas tres longtemps apres son retour,ma soeur en a eu marre,elle lui a mis devant les yeux plein d'articles de journaux,pour qu'il voit son pere avec les menottes etc....,bref,pour qu'il comprenne que le mechant,c'etait son pere,pas nous....
ça a été dur,il a hurlé et a envoyé valdingué les journeaux,mais je pense que ça lui a fait du bien....
et en grandissant,il a vu que son pere etait special,il a vu surtout le coté "brutal" et là ,il a compris...
je ne sais plus qui me demandait:non,il a fait de la prison en argentine,en France,il a eu 2 ans avec surcis....
ayé,j'arrete de raconter mes histoires......je vous en raconterai davantage....au tome 3 !!!
Biline:tu as ouvert un fil pour ton loulou??