j'ai touuuuuut lu

je vois que vous avez toutes passé un bon réveillon!! arrosé!!

bravo à Evan et à Poupette pour les 1ers pas!!
Boud, pour le RV psy de Rémy, je suis contente qu'il en soit ressorti du concret. et il ne parle pas du tout de mathieu et de Marie??
Biline, bon courage à toi...mais tu sais, ici non plus ils ne trouvent pas toujours les solutions aux pbs médicaus des loulous...en tout cas, j'espère que le traitement va marcher

et puis Didi marraine des octos 2012 bien sur!!!

et bien nous avons passé 3 jours supers!! Loris était plus que content de nous avoir que pour lui! on a pris notre dose pour l'année de parties de cartes, petits chevaux, triomino et compagnie. il est aussi monté sur des skis, chose qui n'était pas du tout certaine en partant!! 2 jours de soleil magnifique, 1 jour de neige, et aujourd'hui très mauvais, le bilan est plutot positif. et surtout, surtout: dormiiiiir!!!tout le monde au lit à 21h, réveil à 8h, un vrai bonheur!!
ce soir, les loulous dorment encore chez mes parents, mais je suis allée les coucher. eux ont passé des nuits d'enfer!!! ils se réveillaient à tour de role, Coraline est malade, elle a fait 2 jours de fièvre, et Quentin finit sa rhino...ma grand-mère qui est venu en renfort (

) m'a dit: oh! qu'est ce qu'on te plaint!!!

(mais dit gentiment), ils ont mis la révolution dans la maison! Quentin grimpe partout, et sa soeur l'imite
bref, ici, c'est demain que le calme disparaitra!!!
contente de vous retrouver!!!