notre soirée hier s'est bien passée, on a bien rigolé, bien mangé et bien bu

, les enfants ont été sympa, on les a couché à 21h00 au lieu du traditionnel 20h15, poupette avait de nouveau un peu de fièvre donc doli, et en body dans la gigoteuse, et oufffff elle a bien dormi( elle a pleuré qu'une seule fois car melle a réussi à sortir de la gigoteuse donc elle avait un peu froid

) et p'tit chat un réveil aussi pour perte de tétine. on a pu profiter de notre soirée!! nos amis sont parti vers 03h00, et on s'est couché à 04h00, le temps de tout ranger et nettoyer( je ne peux pas me coucher en me disant on fera ça demain, tout doit être fait avant le dodo, donc poussière, aspi, serpillère, vaisselle OK ; et encore, on avait réfléchi avant et retirer tous les jouets des enfants pour ne pas que les autres y touchent sinon, on aurait du tout désinfecter après

, les autres enfants ont joué avec les jouets qu'on leur a offert à noel )
allez je file à la sieste car entre la nuit mille fois entrecoupé et cette nuit ou j'ai dormi 4h, j'ai besoin d'allumettes pour tenir mes yeux ouverts!!
a si une dernière question: poupette a maintenant un peu la gorge enrouée (merci le rhume) est ce que je peux lui donner un peu de sirop maxilas*e (elle en a déjà eu, prescrit par le doc) ?