Salut les filles !
Laly, ah j'avais pensé ce pouvait être un intoxication alimentaire. Comme Ayaya, je vais ouvrir des consultations !

C'est bien triste pour la femme de ton collègue

Ces fêtes de fin d'années seront toujours lié à cet evenement tragique

Soignez vous bien.
Odret, sympa la luge avec petits, ils n'ont pas eu peur ?
Pour le yoyos, croisons les doigts que tu n'ais pas à le faire, mais s'ils se font opéré, au moins tu en auras fini avec le otites.
Angette, merci pour les précisions sur les locations de ski. On pensait prendre la semaine, car faire 6 ou 7h de route pour 3 jours avec les petits, bof...

Se sera aussi une station familiale, quoique j'aime beaucoup Méribel, nous y sommes allés 2 fois , et comme je ne ski pas, j'apprécie de pouvoir faire autre chose ( patinoire, piscine, sauna, hamman, etc... )

. Sinon nous sommes aussi allé à Valmorel, et avec la location il y avait un club bébé et enfants, ils gardaient les enfants pendant que les parents skiaient, c'était sympa, bien qu je n'en profitais pas trop , comme je ne skiais pas et qu'il n'y avait rien à faire.

La rentrée c'est le 3 non ? ici c'est le 3. enfin, je crois...
Biline,

pour les insectes ! Tu as le mal du pays, ça se sent. Vous restez normalement combien de temps ? 1 an ? Tu ne t'es pas fait d'amis là bas ? Et ton mari, il vit bien ce changement ?
Didi : AYE, C'EST FAIT !!! Devine....