18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:49:52
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423078 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1110 le: 20 Décembre 2011 à 23:04:51 »

J'ai écrit un pavé dit donc !! 

Aller au dodo !! biz biz à celles qui peut être se connecteront tard ( je pense à notre petite noctembule Fiona Clin d'oeil )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1111 le: 20 Décembre 2011 à 23:24:10 »

chut,je le dis tout bas:ayé,j'ai les robes catiminimaxiprix........motivée,j'ai pris 2 bus avec les 3 enfants,dont le 91 qui fait les gares,donc blindé de gens avec leurs valises:je les ai dégagés vite fait !!

Boud:c'est pas que j'ai pas le courage de revenir,mais la semaine où Filoute sera là,c'est la semaine de vacances de R'né,donc pas trop le moment que je parte la journée entière....

nouvelle grosse conn......ie d'Ophélia:elle met le micro -onde sur grill,l'allume et s'en va......et je m'en rends compte X temps apres....Ce matin,ça sentait le brulé,je vois de la fumée,je cherchais partout...quand j'ai entendu le four qui marchait:il y avait un truc qui voletait dedans,en flammes !!!!!!!
elle a recommençé plusieurs fois............

Laly:Ophélia aussi a la peau encore plus sèche:effectivement,le froid,je pense....

Chouss:j'espère que ça ira demain....c'est fatiguant,on est toujours à l'affut de la fievre,de la toux....moi,ça me stresse Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1112 le: 20 Décembre 2011 à 23:36:01 »

j'oubliais:
ce midi,Mylann mangeait,quand d'un coup,d'un air tres distingué,il me dit:"Pardon,je me lève de table,mais c'est juste pour me gratter les fesses !"

sinon,oui,ils comprennent plein de trucs:si je demande à Ophélia:va me chercher les chaussons de Jade,elle me les apporte direct! et l'autre jour,je dis "je trouve pas les chaussons de Jade",elle me regarde et part dans le couloir...Je la suis:elle est allée sous son lit,et m'a tendu les 2 chaussons qui etaient dessous !!
et ce soir,sous ma douche,je vois Jade avec un elastique à la main,donc je lui dit:va donner ton elastique à papa:elle l'a fait!

ce que je trouve mignon aussi,c'est que quand Jade se reveille,Ophélia lui apporte ses chaussons,et lui jette dans son lit,l'air de dire:allez,ramène toi !! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 21 Décembre 2011 à 06:38:36 »

Bon, j'allais vous faire un coucou, mais ça se réveille alors j'y vais ...
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1114 le: 21 Décembre 2011 à 07:46:37 »

ayaya moi aussi ça m'impressionne quand on leur dis quelques choses et qu'ils comprennent direct! trop mignon le coup des chaussons jeté dans le lit !  Souriant quand je prépare les loulous pour partir et que je met leur manteaux, hop ils vont prendre mes chaussures ! bon par contre des fois il faut que je leurs cours apres pour les avoir  Roulement des yeux

chouss bizarre cette fièvre soudaine pour clément !

hier aprem le doc a fait les vaccins des loulous , je ne sais pas si c'est ça ou pas mais maurice  eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir , il s'est réveillé plusieurs fois entre 21h et 22h et à 23h s'est réveillé mais n'a pas réussi à se rendormir , je les mouché , caliné , donné à boire , pas de fièvre mais il pleurait encore alors doli . je les recouché il a pleuré 10minutes puis s'est rendormis.

apres le pédiatre hier j'ai continué mes achats de noel ! pour les loulous j'ai tout ! il me reste des chocolats et pour ma BS je sèche , mais je vais bien trouvé quelques choses. 

boud super que tu sois contente de la nounou ! tu vas pouvoir en profiter plus souvent !!

anaelle mince c'est un sterilet en cuivre que j'ai 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 21 Décembre 2011 à 08:04:10 »

ayaya, pas cool pour le micro onde...  Si tu peux, débranche le quand tu ne l'utilises pas....

Laly, pour les boutons, ca va peut-être vite partir. Notre puce nous a fait une poussée durant 2 ou 3 jours et c'est parti aussi vite qu'arrivé. On ne sait toujours pas ce que c'était... Dommage pour l'eczema...

Ici, ils comprennent pas grand chose... ou ils veulent pas  Enfin, avec du portugais la journée avec la nounou et le français le soir et le WE avec nous, on sait que la parole va être plus longue à venir  Roulement des yeux. Après, c'est peut-être aussi la même chose pour la compréhension  Tire la langue  Roulement des yeux ... En tout cas, notre petit bonhomme n'aime pas que son papa ne mette pas ses chaussons. Dès qu'il les voit loin des pieds, il les rapporte en hurlant!...  Moi, je suis toujours qu'en chaussette, alors pas de souci....  Roulement des yeux

Sinon, ce matin, impossible de faire terminer le médoc à petit bonhomme... Il pleurait comme pas possible  Pleurs . J'espère que la journée va quand même bien se passer, on commençait a être super positif avec ce traitement...  Va falloir encore trouver un autre truc pour qu'il le mange... 
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 21 Décembre 2011 à 08:52:34 »

isa, comment va ton petit loup ce matin? Mieux?
Pour les vaccins, tu as fait faire quoi? Entre 16 et 18 mois faut faire DTPol*io+RO*R+Méning*ite? On peut tout faire en même?

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 21 Décembre 2011 à 08:56:31 »

Ayaya:chez moi c'est titou qui samuse a allumer le four depuis 2jours.heureusement qu'il n'est pas discret et qye je m'en rend compte du coup j'ai mis le programme allumage du coup y a que la lumiere qui s'allume mais pas la temperature.....
angette:on va au mourtis,et toi??
Chouss:pas cool la température de ton loulou,ca va mieux???
isz:comment bknt tes loulou??

chez nous nuit de mer... didi n'a pas arrêté de se réveillé en pleurant.il avait l'air d'avoir mal aux dents.on lui a donné du doli mais il a continyet.on l'a laissé  et il n'a fait que se reveiller puis se rendormait seul.... pour le moment pas de tempiote,je guette.......
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1118 le: 21 Décembre 2011 à 09:00:07 »

même nuit que toi odret , apres l'avoir laissé pleuré un peu je l'ai entendu plusieurs fois dans la nuit pleuré 2minutes et se rendormir tout seul.  hier ils avaient juste le nez qui coule un peu , se matin toux ++ et nez tout cracra qui sors des gros trucs jaunes ! bonne appétit !    ils ont pas pris grand choses de leurs bibs .

allez je vais faire les bains (en espérant ne pas leur trouver de tempèt) et hop on continue les achats de noel !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1119 le: 21 Décembre 2011 à 10:01:24 »

Salut !

Ici le micro onde est en hauteur, tout comme le four. Mais Bastien a déjà allumé plusieurs fois le four ( rempli de truc  Roulement des yeux) , mais je m'en suis toujours rendu compte à temps. Une fois il a même réussi à mettre en route la sécurité enfant ! On ne savait même pas qu'on en avait une ! On pensait qu'il était HS et commencions déjà à regarder les fours chez dar*ty  Roulement des yeux Finalement avec une combinaison de touche on peut bloquer le four ! Vérifier votre notice on ne sait jamais Clin d'oeil

Je ne vous ai pas dis : Marie grimpe sur le canapé ! La galère....  Roulement des yeux Elle n'a pas encore compris comment descendre, alors avec Mathieu c'est la fête !  Roulement des yeux

Aujourd'hui faut que je fasse de la patisserie avec les enfants. Pour son anniv, Bastien a eu par son parrain un ensemble de patisserie Marmit*ons. Si avec ça, Bastien ne devient pas cuisto plus tard....

Gros bisous aux petits malades , à ceux qu'on mal au dent, ou on la peau qui démange Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1120 le: 21 Décembre 2011 à 10:21:23 »

salut!

je vois que des petites pousses n'ont pas voulu laisser maman dormir Triste Triste Triste, alors bon courage à elles pour affronter la journée Bisou

ayaya j'ai trouvé ça trop choupinet le petit mylann qui s'excuse et se lève de table pour se gratter les fesses!
quand aux bêtises d'ophélia......no comment . je suis sure que quand tu te lèves le matin, tu te demandes ce qu'elle va bien pouvoir inventer comme bêtise aujourd'hui!!

boud marie va vite comprendre comment descendre du canapé. les miens passent leur vie sur le canapé, alors maintenant, je sévis: au début je trouvais ça rigolo, j'étais fière qu'ils arrivent à monter descendre, mais maintenant, je veux qu'ils commencent à respecter les choses, donc le canapé, c'est pas fait pour jouer Tire la langue Tire la langue. bon, c'est juste ce que j'ai envie, mais en réalité, ils s'en fichent royalement, le canapé, c'est l'éclate totale Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

laly super pour petit-sucre-d'orge!! il va vite oublier cette mauvaise période hosto et rattraper le temps perdu!! manger à volonté et saouler maman du matin au soir à babiller sans arrêt Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1121 le: 21 Décembre 2011 à 10:33:51 »

Passe une bonne journée Laly avec ton amie Souriant
Cool pour Enzo s'il va mieux Clin d'oeil

Didi, oui c'est casse pied le canapé ! Ils adorent, mais alors là, même à 6 ans ils adorent encore...... pffffffff Rémy se mets debout dessus, saute dessus !!  J'ai beau gronder, il y recommence quand même !

Hier j'ai enregistré Narnia, Rémy à regardé un peu hier . L'enregistrement déconne, ça me tappe sur les nerfs !!!!!!!!!!! ça bloque sans arrêt !! J'imagine à cause du plantage de la box hier, ça m'énerve !!!!!!!

A oui je ne vous ai pas dit aussi, j'ai remarqué que depuis que j'ai le stérilet à hormones, j'ai eu deux fois mes règles, et à chaque fois je suis à fleur de peau, m'énerve très vite, pleure facilement, etc.... Il m'a dit que c'est possible, et qu'il me prescrirait la prochaine fois des oestrogènes !  Roulement des yeux Pas tip top ce stérilet, j'ai des petits saignements, des maux de ventres ( bon ça s'estompe quand même ) et des sauts d'humeur... Finalement c'est peut être ça le pire . Bilan dans 6 mois.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1122 le: 21 Décembre 2011 à 11:00:58 »

coucou, je n'ai pas encore lu, juste pour vous dire que je pense bien à vous, je reviens dès que je peux me poser un peu devant l'ordi
bizzz Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 21 Décembre 2011 à 11:01:54 »

Pas cool vos nuits les mamans…  Y'a plus qu'a espérer que la prochaine sera mieux…  Bisou

Laly, ca fait plaisir d'entendre qu'Enzo pète la forme! Profite bien de ton amie!

Ayaya, j'adore aussi Mylann! Il a tout compris des bonnes manières!  Clin d'oeil

Boud, j'adore la sécurité mis par les enfant pour les parents! C'est un nouveau concept à exploiter! 
Bon courage pour les sauts d'humeur et le reste… J'espère que ca va passer…  Bisou

Pour les canapés, on a du bol, il est haut alors ils grimpent pas dessus tout seul (enfin, pour l'instant  Roulement des yeux ). Par contre, mon homme les a fait jouer dessus petits et maintenant ils hurlent pour qu'on les y monte et je vous raconte pas la crise si on les y met pas!...  Bon, ils savent en descendre (ils ont assez vite compris, on avait commencé à leur expliquer avec notre lit) mais le problème c'est les accidents. Ben oui, qu'en on joue, difficile de se souvenir que y'a un trou dans son dos…  Roulement des yeux alors faut vachement surveiller pour qu'ils ne tombent pas (parce que comme il est haut... Roulement des yeux ). J'avais essayé de ne plus les mettre dessus mais c'est trop la crise…  Ca promet si à 6 ans ils sautent encore dessus!  Roulement des yeux

Par contre, nous avons découvert hier soir qu'ils avaient compris comment monter sur la table basse et le meuble télé (je précise qu'on habite dans un appart fourni par le boulot, avec meubles aussi fournis par le boulot. C'est pratique mais les meubles ne sont pas adapter aux petits… ). Du coup, ca va devenir la galère, ils adoraient déjà aller toucher le coin de la télé mais maintenant elle est toute à  leur merci (la télé, par contre, elle est a nous (car pas fourni) et si elle casse, ben plus de télé, car je vous détail pas les prix ici… ).

J'adore comme chaque jour apporte son lot de découverte autant pour les enfants que les parents...  Roulement des yeux On s’ennuierait surement sans ça...  Tire la langue
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1124 le: 21 Décembre 2011 à 11:12:00 »

Coucou Fiona Bisou Bisou Hier j'ai regardé ( enfin en partie ) un reportage sur des gens qui faisaient construire une véranda, j'ai pensé à toi ! Ca doit être trop bien une véranda...

Lolotte, alors les  travaux c'est fini ?

Biline, oui c'est clair il est sympa ce concept de sécurité ! Bastien a aussi très vite compris comment activer et désactiver la sécurité enfant de la machine à laver. A 2 ans il savait déjà mettre en route la machine : désactiver la sécurité ( appuie long sur un bouton ), tourner le bouton de commande, appuyer sur marche et surtout très important : activer la sécurité !!

La vie est chère en Angola ? Je ne pensais pas.  Roulement des yeux j'imagine que c'est le cas des produits d'importation c'est ça ?

Marie s'éclate vraiment sur le canapé, mais que de sueurs froides pour moi ....  Roulement des yeux

Bastien a eu un garage aussi pour son anniv, depuis une bonne 1/2 h , Bastien et Rémy jouent avec, comme j'aime les voir jouer ainsi ,c'est tellement rare..... Mathieu aussi participe. Marie c'est bien une fille, elle s'en fiche !  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: