04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:18:41
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 480015 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #945 le: 16 Décembre 2011 à 13:36:51 »

Aujourd'hui, 2 fois j'ai mis du savon sur mes mains avant de voir que y'avait plus d'eau au robinet... C'est chouette l'Angola, j'adore  Roulement des yeux  Roulement des yeux

ah bah chez nous l'eau, ça manque pas.......tu peux les laver dehors sans problème avec tout se qui tombe
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 16 Décembre 2011 à 13:38:27 »

La temperature de titou s'etait calmé cette.nuit mais c'est  répartis 39 5h aprs.doli.le doc doit passer!
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 16 Décembre 2011 à 13:39:59 »

La temperature de titou s'etait calmé cette.nuit mais c'est  répartis 39 5h aprs.doli.le doc doit passer!

vaut mieux qu'il passe avant le WE. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #948 le: 16 Décembre 2011 à 14:18:32 »

Odret, effectivement mieux vaut consulter avant le week end ... j'espère qu'il va vite trouver quelque chose pour qu'il aille mieux.

Didi, ici aussi, le chien marche de travers et est détrempé (il est resté dehors le temps que j'aille faire les courses).

Boud, j'ai suivi ton conseil. Comme je suis passée à la pharmacie, j'ai pris du Dacry*oserum. Les deux hurlent comme des petits cochons qu'on égorge lorsque je nettoie les yeux avec la compresse. Je vous jure ...

Biline, effectivement, ici, on peut se laver les mains dehors quasi en permanence depuis 3 jours ... la terre commence à avoir du mal à absorber l'eau 

Laly, j'ai pensé à toi ce midi. Je jetais un oeil sur le journal de 13h et il y avait un reportage sur de la haute couture et ils cousaient des "morceaux" de collier de perles pour ornementer une robe. C'était très joli. As tu  déjà pensé à chercher du travail dans une activité de ce genre ?

Ce matin, je suis allée faire des courses ... y'avait pas encore trop de monde.

Je vais profiter de la sieste des minis pour faire deux ou trois trucs

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #949 le: 16 Décembre 2011 à 14:21:51 »

message d'Ophélia pour Clemence:je t'avais pourtant dit que les vitres,c'est pas transparent !!!!!!!

Boud:oui,ce matin Mylann a offert un cadeau à sa maitresse:j'ai acheté un joli collier....je ne sais pas si elle en met parcontre,sur la photo de classe,elle n'a rien au cou.....
l'an dernier,j'avais oublié ! (2 maitresses,qui ne me parlaient pas souvent....bon,j'ai fait des cadeaux le dernier jour en juillet)
là,je tenais à lui offrir quelque chose,car elle est super!!

Didi:j'ai mes sacs anti fuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'arriere mamie les a testé dans l'appart,ça l'a bien amusé,et les filles aussi !! à voir dehors,mais avec la tempete,je ne sais pas comment je vais aller jusqu'à l'ecole....
Odret,oui,j'avais deja entendu ça:avant 2 ans:bronchite =bronchiolite......

l'arriere mamie m'a donnée une enveloppe pour les cadeaux de noel,j'ai ouvert tout à l'heure:500€.....
r'né me dit:et bien,on va lui rapporter......!
au debut,elle me faisait des cheques,je ne les touchais pas:elle a compris,depuis 2 ans,elle donne du liquide......
je ne sais pas ce qu'on va faire......en tous cas,quand elle a donné l'enveloppe,je lui ai dit que j'irai à l'epée de bois,là où j'ai eu le chateau de Mylann,voir les maisons de poupée.......au moins,c'est un beau jouet,qui dure.......

vous allez rigoler:je crois que je vais lui acheter une ........bip bip! elle les a regardé avec moi tout à l'heure,j'ai mis en affaire à suivre celles qu'elle trouvait belles.....(on lui en a offert une belle pour ses 90ans)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #950 le: 16 Décembre 2011 à 14:40:15 »

Merci Didi. Houlà, faut se méfier si le rhume "contabibe" nos écrits... 

Pas cool pour l'eau Biline, ça arrive souvent ?

ODret, c'est bien que le doc vienne, j'espère qu'il pourra le soigner. Il n'a pas envisager de faire un examen d'urine ?

Chouss, oui ce n'est pas facile de nettoyer les yeux, pire encore quand tu dois mettre des gouttes dedans 

Ayaya, si l'arrière mamie a toute sa tête et se rends compte de la somme qu'elle donne, pourquoi le rendre ? Quand on reçoit de l'argent nous on le place sur le compte en banque. Ils commencent à être riches mes petits et grands loulous Clin d'oeil Ils seront content à 18ans pour passer leur permi ou s'offrir un voyage.
Pour la Bip bip attention tu vas manquer de prises electriques ! Clin d'oeil Quand y'a plus de prises, ben y'en a plus ...  Tire la langue

Angette, tu recevais souvent des cadeaux ? J'espère que je ne suis pas la seule à ne rien faire 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #951 le: 16 Décembre 2011 à 14:45:37 »

ahlala , je viens de voir l'heure ! Je n'ai pas le temps de me reposer longtemps aujourd'hui ! Triste
faut déjà que je réveille Bastien pour le ramener à l'école pour qu'il voit le Père Noel et mange son gateau. Journée active !
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #952 le: 16 Décembre 2011 à 15:00:32 »

Les mamans de grands, vous avez déjà donnée un cadeau à l'instit ??
je le fais plutôt en fin d'année scolaire en juin
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 16 Décembre 2011 à 15:05:55 »

Quand y'a plus d'prises,ben y'en a plus !!!!!!
c'est exactement ça !!!!!!!!! (ou de place,aussi !)
ce matin,je ne trouvais pas de prise pour recharger mon portable,à cause des guirlandes du sapin !!!!

oui,elle a toute sa tete Clin d'oeil,c'est vrai que les enfants ont un compte:on y met les cheques,mais c'est vrai que des vrais sous.....ça donne envie de les depenser !
mais je ne sais pas comment elle fait:on a regardé hier ensemble:Mylann est son 31e arriere petit enfant,les filles 38e et 39e........je vous passe les petits enfants et arriere arriere (bon,là,y'en a qu'1 il me semble !):mais je sais qu'elle n'oublie jamais un anniversaire,elle a une fiche sur son buffet avec les dates (et les fetes aussi!):bon,j'espere qu'elle ne donne pas autant à tous....... Roulement des yeux

Odret:ma memoire s'embrouille:il etait deja sous antibio pour l'otite,non??

ici;les nez recoulent....j'en ai marre....y'a des dents qui sortent,surtout Ophélia,mais bon,je ne sais pas si c'est ça....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 16 Décembre 2011 à 15:18:48 »

Odret, j'espère que ca va se remettre vite après la visite du toubib  Bisou

Boud, pour l'eau ca m'était déjà arrivée mais une seule fois, alors je me suis pas méfiée. 2 fois de suite le même jour, franchement, c'est abuser!!...  Roulement des yeux
A oui, les gouttes dans les yeux, c'est trop chouette à mettre. Petit bout a eu un œil qui a coulé il y a quelques mois. Il a eu quelques gouttes pdt quelques jours… Ben, il a pas eu tout son cota: entre je ferme l'œil, je tourne la tête, je tape ton bras… c'était plutôt du genre "oh la goutte est tombée sur la paupière… elle coule, elle coule… elle a coulé dans l'œil, c'est bon!! !   

Ayaya, nous aussi on a fini par arrêter de se battre une fois que le coup du "chèque pas encaissé" a été compris… le compte en banque est aussi notre alternative. On se dit qu'ils en profiteront quand ils pourront…
Sinon, je te rassure, quand y'a plus de prise, y'a des multiprises!!!      Roulement des yeux

Je veux bien échanger votre eau de "dehors" avec mon soleil!! Bon courage pour supporter ce temps…  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 16 Décembre 2011 à 15:25:21 »

oui,Biline:vive les multiprises!!!!
MAIS quand les multiprises sont pleines........ça devient dangereux Tire la langue
ma BM m'a dit qu'on va me poser des etageres tout le long des murs pour poser plein de lampes !!!!!
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 16 Décembre 2011 à 15:32:19 »

Ha oui, au bout d'un moment, c'est un peu dangereux les multiprises, c'est vrai...  Roulement des yeux 

Sinon, mon homme étant un peu aussi un fana des lampes, il a acheté des télécommandes pour les allumer quand il est assis sur le canapé (c't fainéant  Roulement des yeux ). Je sais pas si tu connais. C'est pratique et les enfants sont toujours étonnés quand on les allume sans bouger... 

Bon, si je reviens pas d'ici 16h30, bon WE à toutes, bon courage et pleins de ++++++ et de  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 16 Décembre 2011 à 15:34:23 »

ayaya sympa l'arrière mamy!!! Si elle en a les moyens, profites en! Et puis, je suis sûre qu'elle le fait de bon coeur, avec toute sa générosité  Clin d'oeil
Chouette pour les sacs anti-fuites! Si les filles trouvent ça rigolo, c'est super! Pourvu que ce soit pareil une fois dehors Roulement des yeux
Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #958 le: 16 Décembre 2011 à 15:43:55 »

Chouss, sont super belles les petites tenues que tu as choisi, ils vont être trop beaux ♥

Odret,   on attend tes news quand le doc sera passé

aujourd'hui j'ai gardé ce matin avant l'école et ce midi les petits-fils (jumeaux  Clin d'oeil ils ont 6 ans) de ma voisine/nounou (celle dont je vous ai parlé, en fait aujourd'hui elle fait un bilan complet à l'hôpital et m'a demandé si je pouvais les garder) on a failli s'envoler sur le chemin de l'école (zut je ne retrouve plus le smiley qui perd son parapluie lol) à midi c'était déjà mieux niveau vent et pluie.

Ayaya, comme Didi, je pense qu'elle le fait de bon coeur, alors profitez en  Clin d'oeil

Biline bon week end à toi aussi et bisous à tes poussins  Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #959 le: 16 Décembre 2011 à 15:49:54 »

Ben, il a pas eu tout son cota: entre je ferme l'œil, je tourne la tête, je tape ton bras… c'était plutôt du genre "oh la goutte est tombée sur la paupière… elle coule, elle coule… elle a coulé dans l'œil, c'est bon!! !    

LOL !! Tu me décris là !!

Ayaya, c'est bien possible que ce soit les dents, et puis le temps humide n'aide pas. Bon ça va se refroidir, d'ailleurs ça a commencé, il caille !!

J'a amené Bastien à l'école à 15h, à temps pour le père Noel, y'avait plein de gateau partout. J'suis un peu dégouté, l'instit n'a pas fêté les anniv de Novembre, donc elle fait ceux de décembre et novembre en même temps, soit 6 enfants ... Et en plus en même temps que l'animation père noel.  

Je viens de mettre des cupcakes à cuire, je vais les décorer en revenant de l'école, alors je profite de quelques minutes de pause parce que les petits loups vont se réveiller, et j'ai plein de linge à plier...... pas envie....  Tire la langue

Et je regarde un concert de Charlie Winston en replay, j'adore !!
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: