Je m'éclipse un peu du boulot pour faire un petit tour rapide vers vous.

Déjà, de gros bisous aux malades (parents comme enfants) et pleins de bonnes choses pour la suite!

Super les photos ! Bon ici, j'ai pas pu les agrandir (car internet faut un peu "pédaler" pour le faire marcher) mais ca donne une idée…
Didi cool pour le resto. Je compatis avec ton angoisse. Moi j'ai angoissée pendant 6 mois avant de retravailler. J'ai su début 2011 que j'allais reprendre en Octobre et j'ai été mal jusqu'à la reprise…

Sauf que maintenant, je suis plutôt contente d'avoir repris le boulot! C'est sûr, c'est dur de laisser ces petits, mais je suis beaucoup plus zen le soir et le WE pour m'occuper d'eux! Je crois que je faisais une overdose de bébés…
Sinon, je me suis rendu compte que c'était peut être pas cool de laisser son nom et celui de ces louloups sur un forum (on ne sait pas qui passe par là…

). Du coup, je me demande si je ne dois pas supprimer mes messages avec les noms (car je ne peux pas les modifier). Pour les prochains messages, je ferais comme vous, je mettrais des petits noms sympa à la place… Je ne voulais pas le faire sans vous demander car c'est quand même plus chez vous que chez moi ici…

Désolée, vous aurez compris, vous avez gagné une chi*se sur le forum...

je vais tout faire pour m'améliorer!

Bon courage à toutes