Coucou !
Ayaya, tu m'étonnes que t'as plus de sous !

C'est pas bon pour toi les soldes

Moi aussi cette année j'ai du mal... en ce moment j'ai envie d'acheter plein de truc ! Je me suis en fait pas mal serré la ceinture ces derniers mois, et là je ne tient plus !

J'ai reçu le catalogue de vert*baudet et je craque sur le catalogue de déco/ameublement. La chambre des garçon est toujours en grand bazar, besoin de rangement, et j'aimerais de beaux rangement parce que les coffres en plastiques bof bof... Et puis je voudrais acheter un beau bureau à Rémy ( celui qu'il a actuellement a été récupéré par le grand père de mon mari dans la rue... il l'a retapé, mais bon il n'est quand même pas en super état ) Y'a que de la récup dans la chambre des grands, même le nouveau lit de Marie c'est de la récup ( mais du neuf, provenant d'une maison d'expo )
La Louve, Filoute pas cool la gastro

Impressionnant le nombre de gastro au mois de juillet quand même !!! Et vous êtes dans des régions totalement opposées en plus.
Angette, moi aussi je suis allée à un anniversaire hier, celui de mon beau frère. On est parti sous des trombes d'eau et un bel orage à 3h30 du matin, couché vers 4h30, les grands se sont levé à 9h30, moi à 10h, et les petits, ben j'ai dû les réveiller à 10h30... Ils n'ont pas fermé l'oeil pendant l'heure de route pour rentrer ! Les grands qui vont veillé jusqu'au départ

se sont écroulés dans la voiture.
Marie me fait rire, depuis quelques jour elle danse en agitant les bras, on dirait un papillon

Et dès qu'elle entend de la musique elle danse immédiatement et chante en claquant la langue.