TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
T'es trop forte Laly avec tes smileys !! J'adore les miens ;)
J'adore celui d'Isa et d'Ayaya en particulier. ;)
Eh y'a aussi Sushy :
Pour Fiona, je cherche...
Odret, pauvre petit , oups j'ai pas retenu, didi, titi, titoune, ... :-[ :P Bonne idée le tri dans FB, je vais regarder cela aussi tiens.
Oui la raclette au morbier ( enfin, moitié moitié c'est top ). La marraine de Marie ( ma BS de Pau ) ne l'avait pas vu non plus depuis le baptême au mois d'avril. A cet âge ils évoluent tellement vite !
Isa, pour le repas, peut être étaient -ils trop fatigués, ou mal quelque part. Marie m'a fait ça pendant quelques jours, disons qu'elle mangeait la moitié de sa " ration", et difficilement. Depuis hier ça va mieux.
Mais maintenant c'est Bastien. Il n'a presque rien mangé sur 36h, juste yaourt et banane... Il n'a pas voulu de tartiflette ni de gratin de choux fleur... Donc ce midi j'ai fais son plat préféré, fallait qu'il mange, donc pâte et jambon.
Qui travaille maintenant ?
Chouss, Odret, Laly, Sofi, Folavril, Lolotte, Lili et bientôt Isa ?
Qui reste à la maison ? Ayaya, Didi et moi ? C'est tout ?
Kik
:D :D Viens nous parler quand tu en as envie. Non c'est Filoute qui habite Lyon. ;)
Trop cool Angette le robot ! :D
AHhhhhhhhhhhhh j'arrive pas à poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:( ;D ;D ;D
*fiona*:
génial Laly tous tes smileys !
alors comme ça vous séchez pour moi ;D pas facile : je reconnais que je ne me dévoile pas beaucoup !! :P
Boud, moi aussi je n'ai pas repris le travail (CP)
¤~Louvette~¤:
Citation de: ~ Laly ~ le 29 Novembre 2011 à 14:24:29
Angette, parce qu'il fait chaud dans le Sud !!
Ayaya, qui maîtrise parfaitement l'informatique ;)
ou Boud Bree Van de Kamp ;D
ou Didi avec son café et qui va à la piscine.
Isa qui veille tard et danse toute la nuit !
Lili notre mariée de l'année
Sophie et ses petits mousquetaires :)
Folavril ;D
Chouss qui fait de la plongée sous-marine
Odret, qui fait du step !
Laly
:D :D :D :D J'adore!
A mettre dans la récap!
Et maintenant, vous utilisez plus vos pseudo mais vos smiley, c'est ça? ;D ;D ;D (bientôt vous aurez votre propre langage! ;D)
:-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
Et non, c'est pas moi la lyonnaise ;) didi ça rime avec Normandie!!!! ( oui, je sais, j'suis cro fortiche ;D ) et ça rime aussi avec "reste à la maison avec ses petits!"
angette tu as pris quoi comme robot? Coraline est trop intelligente, elle a bien compris qu'après le salé, c'est le sucré!
❀didi76❀:
anaelle t'as raison, on va bientôt créer le langage des octobrettes 2010 :D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente