TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (63/2700) > >>

♥ayaya♥:
oui,Boud:c'est l'alsace la mieux !!!!!!!!!!!
y'en avait une trop moche ,un travelo??(la bretagne !!!!)

Jade avait 39,2 ce soir (le thermo frontal,c'est de la M........me disait 37,4.....)
elle tousse un peu,et le nez:comme les autres,quoi !

me suis faite super engu......,je regardais ebay,et je vois une lampe qui partait dans 1h30,elle n'etait encore qu'à 29€:ça m'a attirée,comme Laly devant une robe........
j'ai mis une enchere,et au dernier moment,les 2 dernieres minutes,quand j'ai vu que je n'allais^pas l'avoir,j'ai monté mon enchère....et je l'ai eue......!
54€,69 avec les frais de port.......
pas ma faute,on a mis la lampe de BM sur la commode des petites en attendant Noel,depuis ce matin,je la regarde en me disant:je veux une tiffany dans leur chambre.....bah ,c'est fait !!!!! ;D

r'né a etait tres tres mecontant,..........puis,il me l'a payée !!!!!!!!!!!

par contre,rien compris,j'ai fait une commande pour noel pour Mylann sur le site de thomas le train,à un moment,j'ai reculé de page car j'avais oublié de stipuler paypal,et d'un coup,le panier etait vide,et on a reçu un mail disant merci de votre commande,à la fin du mail,ils stipulent les moyens de paiement:mandat,chèque etc........ mais moi,je n'ai rien payé ::)
c'est en italie,je verrai ça lundi (j'ai deja commandé chez eux plusieurs fois pourtant...)

bon,à la rigueur,pays de loire.....mais j'aime mieux l'alsace !!!! mais je perds toujours,sauf l'année de mareva galanter,dès le debut,j'avais dit qu'elle etait belle!

:-*

❀didi76❀:
salut,

je vois que je n'étais pas la seule à regarder miss france hier!! on a fait une soirée pizza avec nos amis, en regardant miss france, et je suis contente du résultat, je voulais que ce soit elle qui gagne!!!

sinon, hier journée shopping, on a fait chauffer la carte bleue!! j'ai trouvé les tenues de noel des enfants( laly, j'ai craqué pour la robe en version prune, ça lui va trop bien à ma poupette!!) et por mon p'tit chat potelé, chemise noir et cravate et pantalon gris clair, la classe ;) . je voudrais les prendre en photo pour faire mes cartes de voeux avec...

ayaya comment les filles ce matin?

laly ça s'est calmé l'allergie d'enzounet?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

**Boud**:
Salut !!

Ayaya ! ayé encore une lampe !  :P Ca va être très lumineux chez toi .... ;)

Miss Alsace à gagné !! Purée on avait du flair quand même ! Depuis le début, mon côté un peu chauvant voulait miss IDF mais j'avais bien repéré miss alscace. Bingo !! :D :D En effet, je trouvais aussi miss Bretagne pas très jolie, tout comme miss Pays de Loire. Le problème c'est que c'est un jury qui vote pour les 12 finalistes, et donc pas mal sur ce que disent les miss, donc on est pas prêt de gagner miss univers...............  ::) ::)

Pauvre Jade !  :( J' espère que ça ne va pas évoluer en bronchiolite.
Tu as regardé les vidéo de mouchage ?

Master 45:
Ben moi je trouvais Miss Pays de Loire bien ainsi que Miss Nlle Calédonie mais elle n'était même pas dans les 12  ::) ::) ::) ::)
Bah çà pô grave  ;D ;D

*fiona*:
en effet c'était calme hier !

Boud, super pour ta soirée de vendredi

aujourd'hui 14 mois pour mes bébés d'amour !!
toujours pas de marche en vue, loin de là même ! ils ne se mettent pas encore debout  ::) mais pas grave, suis pas pressée de courir partout  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente