TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Didi:j'ai vu une belle robe sur une pub de verbaude*:avec des gros pois dans les tons violet,fushia,prune (je crois) avec une grosse ceinture en soie....en plus,y'a 40% sur l'article de ton choix et 25 sur le reste......(code2800) ;)
bon,j'attends le kiné,ça me fout les boules pour Ophélia......Je suis pas sure du tout que ça soit necessaire,et maintenant elle hurle dès que je la mets sur la table à langer......en plus,Jade dort,faut pas qu'il arrive trop tot!
elle a fini de manger à 12h30,j'espere que ça ira......
❀didi76❀:
ayaya oui j'ai vu la robe sur vert*baudet, je me rabattrais peut être dessus si je ne trouve rien de moins chère! En plus les tons me plaisent.....
laly oui, j'aime bien la prune, en plus ça ira avec la couleur de ses lunettes ;D( je deviens aussi fashion que toi :D)
chouss il n'y a pas de raison pour que ça dure tout l'hiver! Du mieux pour les loulous!!!
isabelle90:
bree euhh non boud ;D tu avais dis une fois que tu avais lessivé tes murs , question peut être bête mais tu l'as fais avec quoi comme produit ? un produit spécial mur ? ou autre ?
❀didi76❀:
Je suis pas aussi calée que bree euh non boud, mais moi quand je lave les murs qui sont peint, c'est eau+lessive St.mar* ;)
❀didi76❀:
Bon, à être toujours sur le fofo, j'avance pô dans mon tricot ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente