TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
odret:
alors ayaya, depuis qu'on m'a transmis ce don je ne l'ai jamais utlisé autre sur moi car j'ai peur.Et peur de ne pas faire du bien aux gens .Oui je sais je suis comme ça
bon j'ia fiini ma journée
❀didi76❀:
Sainte ayaya, ça sonne bien dit donc!!!!
❀didi76❀:
odret la grand me de mon mari arrêtait le feu, c'était un truc trop bizarre mais qui fonctionnait à merveille! Mais c'est vrai que ça doit pas être facile d'elle faire aux autres, peur de mal faire. Si j'avais un don comme toi, je pense que j'agirais comme tu le fais
**Boud**:
Citation de: isabelle90 le 02 Décembre 2011 à 14:04:47
odret essai d'ignorer tous ça , on a assez de nos soucis à nous pour ce tracasser . cette histoire concerne chouss et laly donc laissons les voir ça entre elles . c'est cool tu as quand même le temps de venir papoter avec nous pendant ton boulot !
Je reviendrais plus tard mais j'ai lu très rapidement les échanges, je suis tout à fait d'accord avec Isa.
Chouss, Laly, gros :-* :-* et parlons d'autres choses ;)
Moi je suis en pleine activité créatrice, ça me détend.
Laly, tu as fais des bijoux récemment ?
Ayaya , je relirais plus tard, lu vite fais , un gros :-* :-* pour toi aussi
Et l'ami de ma grand mère a des don de sourcier ! ;)
☆Chouss☆:
Citation de: ~ Laly ~ le 02 Décembre 2011 à 13:55:23
Le problème de Chouss, c'est moi, parce que je l'ai enlevée de mes amis Facebook. Mais pour moi, aucun intérêt de garder dans mes amis quelqu'un qui m'igore sur le forum.
J'ai répondu à ton MP Chouss, et sincèrement, arrête de remuer le couteau dans la plaie, j'en ai marre de ces enfantillages, on n'est plus à la maternelle.
Quel intérêt de venir poster ce message sur le fil alors que tu pouvais simplement m'envoyer ton MP sans venir polluer ici et se faire poser des questions aux autres...
Je pensais être passée à autre chose, mais franchement j'en ai ma claque !
Désolée d'avoir polué TON fil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente