isabelle90
|
 |
« Répondre #2160 le: 13 Janvier 2012 à 15:33:13 » |
|
ayaya si c'était commander se matin , ça aurait surement été expédié cette aprem , mais commander apres 12h = expédition que lundi je pense donc c'est pour ça la livraison que mercredi . boud oui c'est ça il veut que je fasse une mise à jour , alors que je viens tout juste d'installer la dernière version . je vais essayé avec un autre navigateur . maurice s'est réveillé à 14h45 en pleurant , il a dormis juste une heure , et marc pas lomtemps apres, alors qu'hier ils avaient dormis jusqu'a 16h30 j'avais tellement apprécier
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2161 le: 13 Janvier 2012 à 15:35:46 » |
|
didi les tailles et poids de tes loulous m'impressionnent toujours ! mon neveu qui a 3ans et demi fait 14kg , presque comme R , je me demande combien il mesure il ne doit pas être grand non plus ! je ne savais pas que debout on est plus court que allongé ? ça me rassure car l'autre jour j'ai essayé de mesurer les loulous debout et j'ai trouvé la même taille que à 13mois allongé , faut que j'essa
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2162 le: 13 Janvier 2012 à 15:38:10 » |
|
oups je disais donc qu'il faut que j'essaie de les mesurer allongé alors! enfin quoi que c'est peut être pas utile , ils viennent de me prouver qu'ils ont grandis , ils ont piquer des dvd d'une étagère qu'ils n'arrivaient pas à atteindre avant !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2163 le: 13 Janvier 2012 à 15:41:42 » |
|
ah:tu dois avoir raison,Isa !! j'ai voulu rappeler pour savoir,j'ai encore attendu 5mn,et ça m'a raccroché ! apres r'né comprends pas pourquoi son forfait fixe est dépassé....  oui:ils grandissent.................................... Ophélia grimpe....................................................SUR le bureau de Mylann,elle monte sur la chaise et hop! et une fois assise sur le bureau....elle refile une dizaine de feutres à Jade,qui s'occupe de crayonner parterre....(elle a aussi gribouillé le garage en bois de Mylann:ça ne part pas!) 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2164 le: 13 Janvier 2012 à 15:46:52 » |
|
Ma pédiatre les mesure allongé, mais normal, ils ne marchent pas, enfin Marie, si , un peu .... D'ailleurs elle est trop, drôle, on dirait qu'elle marche sur un fil, elle n'arrête pas d'essayer de se rattraper, comme un funambule.  La mesure debout c'est en gros vers 2 ans, mais pourquoi pas avant, selon les médecins et les enfants. Allongé, je trouve que le médecin tire un peu sur les membres, moi aussi j'suis sûr que debout ce sera différent. Lol Ayaya !!  Les deux font la paire comme on dit !! Tu sais quel sport faire faire à OPhélia plus tard, elle semble avoir un don inné pour : l'escalade !! Il ne dit rien à ses soeurs Mylann ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2165 le: 13 Janvier 2012 à 17:32:24 » |
|
hier soir,il etait tranquille sur son lit,devant un dessin animé,et d'un coup on l'entend crier:Y'a Ophélia qui est montée sur mon bureauoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! sinon,non,il ne dit rien.................... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2166 le: 13 Janvier 2012 à 18:11:07 » |
|
il a bien de la patience Mylann quand même, c'est quand même rare à son âge! rien pour ça, il mérite tout pleins de c'est vrai qu'il doit y avoir une différence de taille entre debout et allongé, j'ai rdv en février avec le pédiatre, je verrais quelle méthode il va utiliser. je préfère ses mesures, il prend plus de temps à bien mesurer, et n'y va pas vite fait. c'est dingue comme la marche des loulous évoluent vite, ça m'impressionne  , et ça m'émeut toujours autant de les voir marcher  j'en ai pleuré tout à l'heure, tellement fière d'eux et en même temps ils sont moins dépendant de moi, donc gros coup de blues...on se refait pas  c'est quand même dingue l'amour qu'on peut avoir pour eux, je n'aurais jamais imaginé qu'un amour aussi fort pouvait exister 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2167 le: 13 Janvier 2012 à 18:29:33 » |
|
Oh Didi t'es toute amoureuse  C'est mignon !  Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'amour pour son enfant est plus fort que tout ! Je viens de faire des petits choux ! Miam miam ! Trop bon !  Je vais les fourrer à la crème et au saumon fumé pour l'apéritif de demain.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2168 le: 13 Janvier 2012 à 20:28:20 » |
|
Didi, c'est beau de te lire  Boud, super bon les samossa, merci!! mon mari est de mauvais poil, et je ne sais pas pourquoi  bon, je finis ma cuisine, et je file au lit, il m'énerve quand il est comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2169 le: 13 Janvier 2012 à 20:45:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2170 le: 13 Janvier 2012 à 22:35:28 » |
|
je vous ai à peine lu.... ici on enchaine les rdv médecins  car fièvre et toux pour thomas et moi : bronchite pour tous les 2 (le médecin nous a envoyé faire une radio des poumons pour éliminer toute suspicion de pneumopathie) Floriane va mieux ouffff j'ai cru comprendre que Biline rentre en France, bon courage pour l'organisation  et Laly, bon courage à toi pour cette difficile épreuve 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2171 le: 14 Janvier 2012 à 10:31:38 » |
|
Salut !! Et joyeux Noel !!!  Eh oui !! on remet ça !!  Saumon fumé, foie gras et bûche au menu !!  Moi je ne fais que l'apéro  Alors Angette, il est de meilleurs poil ton mari ce matin ? Le mien était malade hier, il est très rarement malade et pas du genre à se plaindre. Sauf du ventre, à une certaine époque il n'arrêtait pas de se plaindre du ventre et disait tout le temps " j'ai le ventre retourné, j'suis pas bien" , au bout d'un moment je lui ai dit d'aller voir le doc, mais il ne voulait pas, alors je lui ai dit de ne plus se plaindre, que ça faisait chochotte !!  Depuis, il ne dit plus rien  Bon, les couches Auch*an c'est pas ça ... Ca fait 3 jours que je les utilise, et 3 nuits que je change gigoteuse, body et pyjama ... Avec pam*pers c'était de temps en temps, mais là pour Mathieu uniquement, c'est tous les jours... Donc je vais reprendre Pam*pers, au moins pour Mathieu la nuit. Laly, alors ça va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #2172 le: 14 Janvier 2012 à 10:55:22 » |
|
bonjour les octos 2010!!! bon courage à vous et vos enfants pour toutes ces maladies...  j ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps.. J ai vu que plusieurs de vos petits loups avaient des lunettes... Quand êtes-vous allé consulter et pourquoi?? et j ai vu que vous parliez de samossas, moi je mets du steak haché, oignons, persil et pommes de terre écrasées dans la feuille de brick! avec une petite salade, c o top  merci de vos réponses et bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2173 le: 14 Janvier 2012 à 10:58:56 » |
|
coucou Ramyne, on préconise un RV pour les yeux si les parents portent des lunettes, mais de façon plus générale, tu peux faire quand même vérifier la vue avec un baby test(au max 12 mois, mais je ne sais pas à partir de quand), chez un ophtalmo ou un ortoptiste, mais demande bien s'il font le babytest (tous ne l'ont pas) et les RV sont en général assez longs à avoir(ici, 2/3 mois)
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2174 le: 14 Janvier 2012 à 11:12:12 » |
|
Angette, 2 /3 mois ?! c'est rapide je dirais ! Chez moi, c'est 6 mois d'attente, et je suis en RP . Merci Ramyne pour la recette , je prends note  Pour les lunettes, seule Marie a eu un RDV car vers ses 1 an elle louchait, la pédiatre m'a dit de prendre RDV en urgence, ce qui ne fût pas simple, ma pédiatre à dû contacter l'ophtalmo pour confirmer l'urgence. Donc quelques jours plus tard j'avais un rdv, on a reconfirmé les 1er résultats par un fond de l'oeil complet ( gouttes dans les yeux 4 jours avant le RDV ) , il a confirmé une astigmathie mais surtout une hypermetropie qui la fait loucher. Donc lunettes pendant certainement plusieurs années. Mathieu n'a pas eu de RDV car il ne louche pas. Je porte aussi des lunettes, depuis mes 20 ans environs. Pour le RDV je pense qu'il faut prendre la prématurité, si les parents portent des lunettes, et si l'enfant louche. Un de ces 3 critères doit t'emmener à consulter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|