21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:05:56
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 497981 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2145 le: 13 Janvier 2012 à 09:56:44 »

Didi elle est super sympa ta vidéo ! Souriant

Biline, la solution idéale serait en effet d'avancer vos vacances...

Odret, tu n'en sorts pas des otites ma pauvre, enfin surtout pauvres loulous... Tu verras, avec les yoyo c'est radical ! Bastien n'a plus fait une seule otite, ni même de gros rhume, car il a en même temps été opéré des végétations. Je ne le regrette pas du tout. Bien entendu, c'est une opération sous anesthésie générale, c'est pas facile de voir son enfant partir au bloc  Bastien a eu mal environs 2 jours, il s'en ai très vite remis ( pour les végétations, parce que pour les yoyo seuls je crois qu'il n'aurait rien senti )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 13 Janvier 2012 à 10:01:22 »

pour les yoyos , ils les endorment aux masque simplement mais c'est vrai qu'il commence à me tarder qu'il se fassent opérer.
C'est ma mère qui la apporté au doc,il a également une bronchite mais il n'a rien donné.Il est sous augmentin, ça y fait pour les bronchite ??
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2147 le: 13 Janvier 2012 à 10:05:48 »

Oui mais reste une anesthesie générale, non ?  Huh? Bastien a pris en 1er un décontractant, il était tout stone, on aurait dit qu'il avait bû ! C'était trop drôle ( je ne sais pas si c'est vraiment le mot  Roulement des yeux ) de voir tous ces enfants ainsi ( le doc opérait à la chaine, y'avait une dizaine d'enfant pour la matinée ). Ca a duré une matinée , de 8h à 13h, le temps de vérifier que l'effet de l'anesthesie était dissipé et que le petit allait bien.

L'augmentin c'est pour l'otite, pour la bonchite, je ne sais pas du tout. 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2148 le: 13 Janvier 2012 à 11:31:40 »

odret mince pour titou et encoooore l'otite ! nous quand maurice s'est fait opérer fin aout , il a d'abord eu un décontractant comme bastien , (en effet c'est tres "drole" de les voir comme ça , je me souviens qu'avec chéri on avait eu un fou rires de le voir tout shooté , ça avait évacuer le trop plein de stress au moins ! ) puis endormis au masque , puis perfuser . de toute façon tu verra avec l'anesthésiste comment ils procéderont mais au moins tes loulous en auront finis avec les otites apres !

ça me fait penser que mon neveu se fait opérer des végétations samedi matin .

les loulous chez la nounou , encore mieux qu'hier ! ils ont juste pleuré 2minutes quand je suis partis , puis ils ont joué , par contre c'est elle qui leurs a sorti des jouets car ils osaient pas rentrer dans la salle de jeux .

question au fortiche en informatique : je n'arrive pas à voir la vidéo de didi  :'(car ça me dis que je n'ai pas la bonne version de flash player , faut que je prenne quoi comme version Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 13 Janvier 2012 à 13:03:42 »

Oui, je suis plutôt contente de rentrer, j'ai bien envie de trouver ce qu'à mon fils et que ça soit soigné!... mais c'est dur de laisser la deuxième...  Pleurs Enfin, mon homme dit que faudra bien les séparer un jour alors autant commencer tôt....
Vous pouvez me dire, pour ceux qui ont du séparer leurs petits y'a pas longtemps, comment ils l'ont vécus? C'est plus dur pour nous que pour eux?...

Odret, pas drôle ces otites. J'espère que ca va se calmer. Pas drôle si il faut opérer. Enfin, si après y'en a plus, c'est super quand même

Isa, cool pour la nounou, ca se présente bien!

Laly, pas drôle de tout faire toute seule. Canard est malade depuis pas mal de temps non? J'espère que ca va passer... Si tu peux confier tes petits, ca peut être sympa de te reposer un peu, le temps d'un WE!! Tu en as bien besoin!!!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2150 le: 13 Janvier 2012 à 13:43:47 »

laly lundi sera un jour bien triste, en effet    Pleurs  , les larmes ne doivent pas rester enfouies, il faut se libérer de sa tristesse pour pouvoir avancer       Bisou Bisou Bisou
fais garder les lutins le temps d'un week end et REPOSE TOI  Bisou Bisou Bisou       

odret en effet, c'est otite sur otite.....pauvre petit bonhomme  . l'intervention sera une bonne chose, même si difficile pour toi       

isa j'suis nulle en informatique, désolée   

biline en effet , pas facile de laisser un enfant     mais ce n'est une séparation que pour la bonne cause, en lui expliquant régulièrement la situation jusqu'à votre départ, elle va comprendre. c'est fou tout ce qu'un enfant comprend alors qu'on ne s'y attend pas!     

sinon, vaccins OK, poupette a pleuré dès l'instant ou je l'ai déshabillé jusqu'a ce que je la rahabille  et chaton lui n'a pleuré que quand il a senti qu'on préparait la piqure  Roulement des yeux
sinon, ils sont en pleine forme, je vais mettre à jour ma signature avec les mensurations de compet' de mes mini-pouces  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 13 Janvier 2012 à 13:57:34 »

tu es sure que ce sont des petites crevettes Huh? Huh? Huh?

au fait il les mesure toujours couché vos loulous ou bien debout avec la toise Huh?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2152 le: 13 Janvier 2012 à 14:01:56 »

Biline:tu vas rigoler...mais je suis sure qu'il y a un fil sur les "separations" des jumeaux...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 13 Janvier 2012 à 14:08:56 »

ayaya, t'as raison, tu m'as fait rire!!! Merci, je vais chercher! 

Didi, c'est des sacrés crevettes tes loulous!!

Houlàlà, les vaccins, va pas falloir que j'oublie avec tous nos soucis...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 13 Janvier 2012 à 14:10:57 »

tu es sure que ce sont des petites crevettes Huh? Huh? Huh? pour moi, ils seront toujours mes petits bébés d'amour  Clin d'oeil

au fait il les mesure toujours couché vos loulous ou bien debout avec la toise Huh? le doc les a mesuré couché
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 13 Janvier 2012 à 14:20:00 »

je te demande ça parce que les miens sont mesrués comme de grands maintenant donc debout à la toise (depuis 2 mois) ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils n'ont pas grandis, presque même rappetis.Le doc m'a dit que c'est normal vu qu'il se tasse alors que je vois bien qu'ils sont grands pour leur âge, tout le monde me le dis .... 
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 13 Janvier 2012 à 14:28:07 »

odret alors vivement qu'on me les mesure debout 
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 13 Janvier 2012 à 14:39:21 »

t'inquiète dans les vêtements , ils ferront toujours pareils ... du coup une excuse pour leur racheter des vêtements pendant les soldes vu qu'ils ne rentrent plus dans rien  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2158 le: 13 Janvier 2012 à 15:14:53 »

je viens de commander une housse pour mon fauteuil qui est tout troué (mon fauteuil d'allaitement:j'y tient!!),aux 4 suisses,et c'est livré seulement mercredi apres 17h au point relais....Sur le moment,je n'ai pas réagis,je deteste ces vendeurs au telephone,ils font des courbettes pour qu'on reste le max au tél,ça m'enerve,et ils ont des accents,on ne comprends rien,je fais répéter 10 fois .....
bref,sur le catalogue,ils disent que si commandé avant 12h,point relais le lendemain....
ok,il est 12 passé,mais mercredi,c'est normal?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2159 le: 13 Janvier 2012 à 15:29:26 »

Laly, tu as raison, profite de parents pour te soulager un peu. Ton mari est malade depuis un bon moment maintenant, pas facile.

Isa, pour la vidéo, il doit te proposer d'installer une mise à jour non ? Sinon, essaye avec un autre navigateur ( IE, Chrome ou Mozilla pour voir si ça marche )
Cool pour la nounou, tu dois être rassuré Clin d'oeil

Biline, Mathieu et Marie ont été séparé 3 fois, pour 3 hospitalisation de Mathieu , entre 9 et 5 jours chacune . Y'a pas eu de problème, mais ils étaient très jeune ( la dernière date du mois de janvier 2011 ). Aujourd'hui c'est certainement différent, ils ont tissé des liens plus fort , alors je ne sais pas. Malgré tout ,à mon avis,  le plus important à cet âge, jumeau ou non, ça reste Maman.
Tu peux prendre des photos avec toi pour lui montrer, tu peux aussi essayer une connexion à la web cam.
Quand nous sommes parti en voyages de noces pendant 3 semaine, Bastien avait 10 mois. Le psy que je voyais pour Rémy m'avait conseillé de parler à Bastien, d'expliquer les choses, et m'a dit que des vidéo conf c'était très bien. On en faisait tous les jours ou presque. Il ne semblait pas souffrir de notre absence en tout cas Clin d'oeil

Didi, sacré "petites " crevettes ! Tu as toujours les plus gros et grands Souriant Odret, tu ne pas loin derniere, avec les miens, non ?

Ayaya , tu ne commandes pas en ligne ? Ce ne serait pas plus simple ? Hier j'ai commandé à la redoute, et par défaut il proposait une livraison en point relais le mercredi, mais j'ai pu avancer à lundi. On verra bien. J'ai commandé des pyjama , des body, des pantalons pour Rémy et un pour Bastien ( le pauvre il n'a presque que de la récup ! ) , des chaussons-chaussettes pour les grands , et des draps.
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: