Laly, tu as raison, profite de parents pour te soulager un peu. Ton mari est malade depuis un bon moment maintenant, pas facile.
Isa, pour la vidéo, il doit te proposer d'installer une mise à jour non ? Sinon, essaye avec un autre navigateur ( IE, Chrome ou Mozilla pour voir si ça marche )
Cool pour la nounou, tu dois être rassuré

Biline, Mathieu et Marie ont été séparé 3 fois, pour 3 hospitalisation de Mathieu , entre 9 et 5 jours chacune . Y'a pas eu de problème, mais ils étaient très jeune ( la dernière date du mois de janvier 2011 ). Aujourd'hui c'est certainement différent, ils ont tissé des liens plus fort , alors je ne sais pas. Malgré tout ,à mon avis, le plus important à cet âge, jumeau ou non, ça reste Maman.
Tu peux prendre des photos avec toi pour lui montrer, tu peux aussi essayer une connexion à la web cam.
Quand nous sommes parti en voyages de noces pendant 3 semaine, Bastien avait 10 mois. Le psy que je voyais pour Rémy m'avait conseillé de parler à Bastien, d'expliquer les choses, et m'a dit que des vidéo conf c'était très bien. On en faisait tous les jours ou presque. Il ne semblait pas souffrir de notre absence en tout cas

Didi, sacré "petites " crevettes !

Tu as toujours les plus gros et grands

Odret, tu ne pas loin derniere, avec les miens, non ?
Ayaya , tu ne commandes pas en ligne ? Ce ne serait pas plus simple ? Hier j'ai commandé à la redoute, et par défaut il proposait une livraison en point relais le mercredi, mais j'ai pu avancer à lundi. On verra bien. J'ai commandé des pyjama , des body, des pantalons pour Rémy et un pour Bastien ( le pauvre il n'a presque que de la récup ! ) , des chaussons-chaussettes pour les grands , et des draps.