TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
laly mince pour enzo. tu l'emmène à la crèche quand même ou pas ? marc en a fais un urticaire géant vers 8mois , à cause d'une compote pomme-banane-FRAISE , du coup je ne leurs ai jamais redonné de fraise ! les yaourts aromatisé fraise ne leurs fait rien mais la fraise "pur" je n'en ai jamais redonné .
mes sous sous je préfère pas y pensé ce mois-ci avec la taxe d'habitation (535) + les 4 pneus de ma voiture que j'ai changé hier (330 euro) bonjour les dégats !!!!!
cette aprem 15h30 rdv pédiatre , ils vont encore hurlé dans le cabinet , surtout marc , il hurle même quand le pédiatre s'occupe de maurice . et il n'y a pas lomtemps une copine est venu m'épilé les sourcils , marc hurlait aussi , peur qu'on nous fasse du mal ??? j'espère que ce coup ci il va pouvoir faire les vaccins !
didi côté dents marc a une 8ème dent presque sortie et maurice on ne la vois pas encore mais ça le travail surement aussi !
hier soir je leur ai fait PDT carotte ils en ont mangé la moitier j'étais contente !! et pomme coing .
boud alors les lunettes de marie , toujours pas retrouvé ? hummm c'est bon les papillons !!! ;D ;D ;D
ayaya les filles et mylann ont bien dormis ? pour la bronchio sans retourner voir un doc , le kiné saura te dire ou ça en ais sa bronchio . pour l'adaptation c'est ce que je voulais faire y aller avec eux d'abord mais elle ne m'en a pas parlé . je vais lui en parlé le prochain coup que je l'ai au tel .
**Boud**:
Salut !
Tout d'abord un gros bisous aux petits malade : Ophélia, Mylann et Enzo. :-* :-*
Ayaya, oui va simplement voir le kiné, il sera te dire si elle est encombré.
Laly, Angette, c'est clair qu'on nous en fait manger des saletés ! J'ai halluciné un jour en regardant un reportage sur les sirops. Ils ont montré la différnce entre les sirop artisanaux ou fait maison et les sirops industriels. Le sirop de menthe !! :o :o :o L'industriel est très vert, voir bleu ( avec la menthe glacial ) alors que le sirop artisanal, sans colorant est marron !! Et il ne se garde qu'une semaine... Alors je vous laisse imaginez la quantité de colorant et de conservateur qu'il y a là dedans...
Bon j'en consomme très peu, tout comme les enfants alors ça ne m'inquiète pas.
Moi je regarde surtout les graisses végétales, je fais attention à ce qu'un produit ne contiennent pas de "graisses vététales " car cela correspond aux huile de palme et de coprah, très mauvaises pour la santé et la planète. Mais ce n'est pas facile, y'en a dans de très nombreux produit, en particulier les biscuits ou les céréales....
Ca m'interresse bien votre livre d'ailleurs. Moi j'en ai un sur les ustensiles pour cuisiner, les modes de cuissons, etc ... ( teflon, vapeur, plastique, conserves, etc.... ) il s'appelle Le Bon CHoix pour cuisiner de Juliette Pouyat. Je viens de voir que mon livre renvoi vers ce site qui devrait vous interresser : http://www.lanutrition.fr/
Isa, en effet la fin d'année s'annonce difficile pour la fin d'année :-\
J'espère que ça se passera bien chez le doc pour les petits, surtout Maurice qui semble sensible.
Laly ,tu n'as pas utilisé une nouvelle lessive, adoucissant ? Un diffuseur de parfum ? bref quelques chose de nouveau à l'exception des petits filou ?
Je n'ai pas encore chercher les lunettes de Marie, mais mon mari a sorti la poubelle... Youpi !
**Boud**:
C'est parti !!
::) ::)
isabelle90:
bon cour
isabelle90:
oups tu m'auras compris boud , je voulais dire bon courage pour tes recherche poubeologique !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente