TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
Citation de: ~ Laly ~ le 27 Novembre 2012 à 15:01:49
On est 10 sur le fil ! :o
C'est l'effet 1000eme ;D
¤~Louvette~¤:
Filoute: Nous on avait pas la télé quand j'étais petite, jusqu'à mes 10 ans. Je trouve ça bien, on a fait plein d'autres choses. :D Et moi aussi j'aime beaucoup lire. ;)
Un jour mon père nous a dit que si on voulait la télé, on avait qu'à s'arranger pour passer dedans, c'est ce qu'on a fait (eh oui, moi aussi, je suis célèbre! ;D), et donc on a eu la télé, mais elle était dans une pièce à laquelle on avait pas un accès libre, donc ils contrôlaient ce qu'on regardait. ;)
Aujourd'hui, j'ai la télé chez moi, mais je l'allume que pour mettre un dvd aux filles une fois de temps en temps (pas tous les jours, loin de là, mais quand il pleut, ou qu'elles sont malades, c'est sympa de se blottir sur le canapé avec elles ;)) ou alors pour regarder des choses bien précises (des documentaires par exemple). :)
angette:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2012 à 14:58:54
angette ce style de ciseaux, c'est bien? http://www.cultura.com/jouets-et-activités-créatives/loisirs-créatifs-enfants/découpage-collage-gommettes/ciseaux-découpe/ciseaux-enfants-squeezers,2891190.prd
je ne connais pas mais je me demande si le système de retenue n'est pas une gêne...
lili bellule:
j'ai mal au poignet !
¤~Louvette~¤:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2012 à 15:02:33
Citation de: ~ Laly ~ le 27 Novembre 2012 à 15:01:49
On est 10 sur le fil ! :o
C'est l'effet 1000eme ;D
Je pensais que vous l'auriez déjà faite ce matin! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente