TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (27/2700) > >>

isabelle90:
les loulous sont déja réveillé .... bizarre . hier pareil marc s'est réveillé en pleurant au bout de 40minutes de siestes , aujourd'hui maurice . ils ont chacun une joue toute rouge . fichu mal de dent !

**Boud**:
Isa, donc c'est très certainement les dents, diarrhée + joues rouges

Bravo Didi pour les chaussons ! ;) Pour les lunettes, pas envie de fouiller dans la poubelle :( ça me donne envie de vomir rien que d'y penser....

Mathieu a encore de la fièvre ( 38,5 ) , il a fait une sieste de 2h30 ce matin, je l'ai réveillé à 12h30, et à 14h il ne tenait plus, je l'ai recouché. Je ne sais pas du tout ce qu'il a. Je verrais le doc vendredi si la fièvre se poursuit encore demain.

❀didi76❀:
oulala, on n'a pas été très productive aujourd'hui! les filles vont pas avoir grand chose à lire en rentrant du boulot ce soir!

isa as tu fait ton compte de dents? alors +1 ou pas? ça ressemble quand même à ça...

boud tu veux pas faire une mission spéléo dans ta poubelle?  :-X :-X :-X :-X :-X :-X, c'est quand même embettant de ne pas retrouver les lunettes de Marie, il va falloir un jour ou l'autre qu'elle s'habitue cette cocotte!

laly donne nous des nouvelles dès que tu sors du pédiatre :-*

ayaya t'es où? as tu reçu tes sacs à dos anti-fuite?

z'avez vu l'heure, ma séance d'abdos va bientôt commencer ;D ;D

**Boud**:
Didi ! Aller hop !
et
C'est vrai ça, elle est où Ayaya ??

Je suis en pleine popotte : gratin de blette et soupe pour les petits.

Cet après midi, j'ai fait une petite sieste, et comme Laly fait du shopping sur le net. C'est incroyable l'écart de prix pour un même jouet !! Un play*mobil passe de 30€ sur Amamzo*e à 45€ dans une grande enseigne de jouet.... Rien à moins de 40€ ailleurs, impressionnant !!  :o :o Et ça pour tous les produits que j'ai comparé, je comprends pas comment ils se font de l'argent ? Sur le volume ? L'absence de magasins ? 

Les petits ont fait une grosse sieste de 3h, ce qui fait 5h30 au total pour Mathieu !

♥ayaya♥:
suis là :-\
Mylann tousse depuis quelques jours,Ophélia depuis 3 jours et la nuit je les trouve chauds...
ce matin 38,8 pour Ophélia,le doc est venu (oui,j'ai préféré la faire venir........pour 10€ de plus,ça va !):Mylann est encombré aux niveau des bronches,on essaie un sirop (pneumochépaquoi),et j'ai l'antibio si ça ne va pas mieux dans 24h....
Ophélia est direct sous antibio,elle me dit pas de bronchiolite pour l'instant,mais si ça ne va pas mieux dans 24-48 h,j'ai une ordonnance pour kiné,car elle trouve qu'elle a un leger bruit à l'expiration (elle hurlait comme une furie,je ne sais pas comment elle a pu entendre....)

trop fort le smiley de la poubelle:faut le donner à Filoute !!!!!

sinon,on a bien rigolé avec la docteur:on a remarqué un bleu sur le front de Jade,je dis:elle a du se cogner...
la doc,(une jeune),dit:oh,je vais tout de meme verifier ses reflexes,si elle a fait une chute.....je vais chercher mon marteau.....
bon,j'attends dans la chambre ,avec Ophélia dans les bras qui etait en panique de voir la doc à la maison....
et là,la doc se ramène et direct,fiche un grand coup de marteau au genou .....d'Ophélia qui etait dans mes bras.....pendant que la Jadoune jouait tranquille parterre!
bien sur,Ophélia se met à hurler,et moi je dis:MAIS,C'EST PAS ELLE !!!!!!!!!!
la doc etait confuse,elle me dit :oh pardon,vous parlez d'une entrée en matiere pour Ophélia....
tu m'etonnes qu'elle ait eu tant de mal à l'examiner apres ça !!!!!! :P

isa:l'adaptation,il faut que tu restes avec les loulous chez la nounou,le 1er jour,tu restes,c'est tout,tu peux donner un repas par exemple,cha,ger la couche
le lendemain,c'est la nounou qui donne le repas devant toi et la couche
le 3 e,tu pars pas longtemps,genre 30mn.....

le mieux ,c'est sur 10-15 jours,mais là tu n'as pas trop le temps:mais tes loulous sont 2,ils vont moins stresser !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente