☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #11025 le: 11 Octobre 2012 à 22:22:08 » |
|
Laly:les repas aussi se passent bien chez moi...............  url=http://www.zimagez.com/zimage/rotationde20092012007.php]  [/url] Trop fort 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11026 le: 11 Octobre 2012 à 22:25:01 » |
|
les fameuses robes   php]  [/url]
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11027 le: 11 Octobre 2012 à 22:34:44 » |
|
Mais qu'elles sont belles ces robes ...  ... déjà dehors 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11028 le: 11 Octobre 2012 à 22:37:40 » |
|
Demain matin RDV pédiatre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11029 le: 11 Octobre 2012 à 22:46:55 » |
|
Ayaya oui, trop belle ces robes  En effet elle a des cheveux magnifiques !! Moi j'dis que tant qu'ils sont petits, on fait ce qu'on veut de leur cheveux !! Et on emm*** les autres ! Chouss, les cheveux de ton petit loulou sont superbes , garde les ainsi tant que tu en auras envie, penses juste que le jour où tu les couperas ce sera certainement difficile, mais tu pourras y aller en douceur, centimètre par centimètre. Ca m'a fait mal au coeur de couper les cheveux des garçons car ils étaient bouclés ( contrairement à Marie  ) mais aussi épais, ça faisait un peu coupe afro Marie a aussi des cheveux longs maintenant, j'ai fait des nattes il n'y a pas longtemps  Mais ils sont tellement fin que j'ai beaucoup de mal, ça glisse. Mouillés, les cheveux arrive au milieu du dos. Ayaya , j'adore ta méthode pour faire manger
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11030 le: 11 Octobre 2012 à 22:50:10 » |
|
Je suis montée il y a 10min , Marie pleurait, je pensais qu'elle avait fait un cauchemar, au pire qu'elle était tombé du lit ( il est très bas je vous rassure ) Et bien j'ai eu du mal à ouvrir la porte, Mathieu dormait par terre, je l'ai poussé, il s'est à peine réveillé... Marie était debout à côté, j'imagine qu'elle s'était aussi endormi par terre... Pourtant je suis montée plusieurs fois les recoucher ce soir....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11031 le: 11 Octobre 2012 à 23:01:26 » |
|
Chouss:pas de problèmes....comme elles sont deja un peu trop petites,je te les garde !!!!!!  Mylann a fait un cauchemar cette nuit......j'etais moi meme entrain de réver,et j'ai entendu son appel "maman" en plein rève:j'ai donc une partie du cerveau qui ne se "débranche" jamais??  bref,je me dépèche d'aller le voir,et il me raconte son cauchemar :j'ai révé qu'on allait faire un pique nique,on a pris le bus,mais ma petite soeur Ophélia restait toute seule sur le trottoir parcequ'elle n'avait pas réussi à monter dans le bus...... ça m'a fait de la peine,j'ai trouvé ça gentil,mais triste qu'il rève ça,et que ça le réveille....(c'est tres rarequ'il se reveille...) 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11032 le: 11 Octobre 2012 à 23:20:10 » |
|
Pauvre petit bonhomme  Il les aime ces soeurs, ça se voit  Rémy aussi est attentionné, Bastien pas du tout, il les embête tout le temps. Quant au sommeil ça m'arrive aussi, on dort mais on entend un appel sans être capable de l'identifier sur le coup. Bon je vais pas tarder à aller au dodo, seule .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11033 le: 11 Octobre 2012 à 23:29:42 » |
|
Profite:mets toi bien en travers du lit !!!! j'espère vraiment que tu vas rester au chaud dans ton lit jusqu'à demain matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #11034 le: 12 Octobre 2012 à 00:31:43 » |
|
Quel boulot de vos lire tard le soir ! Boud, J'espère que ton bonhomme se remettra vite sur pied et que vous trouverez vite la cause. Je suis admirative de ton courage pour gérer 4 enfants, avec un mari peu présent en semaine. Ayaya waahhh les cheveux j'adore ! Loustic a une indigestion. ce matin il était en pleine forme. je me demande si le potimaron ne serait pas la cause. Ce matin, il est allée au coiffeur !parce que je ne supporte pas qu'il boucle ! c'est rigolo nos ressentis face aux cheveux de nos loulous. Je lisse mes cheveux frisés depuis 15 ans. Ma louloutte a de belles anglaises, je n'ai jamais fait couper. par contre, j'aime mon petit mec au cheveux court. Filoute, isa, je ne crois pas vous avoir comme amis sur FB(je suis perdue). Je ne conais pas le visage de vos enfants. Vous voulez pas m'envoyer une photo  Pour le pot...ici c'est au placard ! Les jouets sont souvent en modèle unique. mais 1 poussette et 1 landau, un tracteur et u camion , 1 puzzle brousse et 1 puzzle ferme ..et ect ect...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11035 le: 12 Octobre 2012 à 07:02:26 » |
|
Ayaya, j'adore la photo où ta puce a les cheveux détachés! Pas mal non plus la photo des robes  Pour les cheveux nous nous avons amené notre puce à 6 mois chez le coiffeur, elle est née avec de beaux cheveux bruns qu'elle n'a jamais perdu mais qui sont devenus blonds-châtain très clairs. En 2 ans elle est allée 5 fois chez le coiffeur car ses cheveux poussent très vite. Puis en début d'année j'ai voulu l'amener chez un autre coiffeur et là le gars qui vient la coiffer a des pics sur la tête, des piercings de partout et ma puce qui se met à pleurer et qui ne veut plus se faire couper les cheveux  Depusi elle refuse catégoriquement d'y aller, elle nous dit que ça fait mal  Alors les cheveux poussent poussent, ils sont raides et en bas ils font des anglaises, j'adore les boucles  Certainement parce que j'ai des cheveux raides comme des baguettes  J'espère que les petits malades auront passé une nuit plus calme. Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11036 le: 12 Octobre 2012 à 07:36:12 » |
|
Réveillée à 6h30. Merci Mini Miss  Ce soir, les Loulous iront dormir chez Papy et Mamie. On a pas mal de petits travaux et rangements à faire qu'on ne peut pas faire quand ils sont là. Sinon aujourd'hui lessives, pèdiatre, ménage, ré-lessives, ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11037 le: 12 Octobre 2012 à 09:53:21 » |
|
Bonjour !
Chouss, profite bien de ta journée
Merci les filles de penser que je suis courageuse Mais bon si vous étiez dans ma situation, vous le seriez tout autant , par amour pour vos enfants. J'ai la chance, je pense, de prendre les choses avec beaucoup de recul, et je ne me prends jamais la tête, zen cool
Filoute, je n'ai pas eu de problème avec les ainés, même Rémy jusqu'à ses 3 ans environs refusait de sortir de son grand lit seul. Didi n'a pas de soucis y'a que moi et mes petits loups Ce matin ils se sont réveillé tôt à 7h30 ! Il se lèvent de plus en plus tôt ces derniers temps, fini les grasses mat pour moi Mais bon ça reste raisonnable par rapport à d'autres.
Ce matin je vais aller au club des petits bambins, puis je récupère les enfants pour les repas, puis je vais chercher les courses, la journée va vite passer. Bastien va mieux, quoiqu'il m'a dit avoir mal au ventre et ne voulait pas aller à l'école , devant l'entrée il s'accrochait à moi , mais bon il n'a pas pleuré quand même. Le lait d'amande il n'aime pas ... je testerais le lait de soja demain, sinon ce sera yaourt nature pour le petit déjeuner, ce qui est également très bien. Je vais d'ailleurs ressortir la yaourtière.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #11038 le: 12 Octobre 2012 à 10:05:32 » |
|
Boud, Loris adore le lait d'avoine, c'est un gout très doux. tu as le lait de chataigne s'il aime les gouts sucrés
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11039 le: 12 Octobre 2012 à 10:11:17 » |
|
Suis dans la salle d'attente pour mon RDV de 10h ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|