Pas sure que je parvienne à répondre à tout
On va commencer par la présentation pour Mamita et Isasa.
Chouss, 38 ans, habite en province et travaille en RP
Je suis taureau et je rejoins mes copines Laly et Ayaya dans le club des caractères de m....
Après plusieurs années d'attente, me voici enceinte de deux petits bouts.
Leur naissance est le plus beau jour de ma vie.
J'accouche à 37 SA + 6 par VB avec péri ... un accouchement de rêve.
J'allaite mes poupons jusqu'à leurs 8 mois (non sans mal).
Mini Miss (Ma*non) arrive la 1ère.
Mini Miss est comme la chouquette de Lili.
Elle est toute petite et toute menue.
Elle est à la fois timide et dotée d'un caractère bien trempée.
Elle aime les livres, les puzzles, les poupées. Elle est incroyablement princesse, aime les chapeaux, les colliers, préfère déjà certaines de ses robes à d'autres, aime avoir un chouchou dans les cheveux.
Elle est coquine, espiègle, très drôle et bon public des pitreries de son frère.
Elle parle beaucoup, fait de petites phrases.
Elle est tendre et douce.
Mon Loup (Clé*ment) arrive 5 mn plus tard.
C'est un beau petit bonhomme. Il a un caractère entier. Il rit beaucoup et adore faire le clown.
Il est très débrouillard, grimpe partout, parle beaucoup, aime nommer les couleurs, essaie de compter.
Il est toujours prêt à aider pour ranger, pour essuyer. Il aime l'ordre. Il aime faire plaisir.
Ils ont marché à 16 mois et 1 jour (mon Loup) et 17 mois et 17 jours (ma Mini Miss).
Ils ont commencé à parler relativement tôt et le langage est plutôt bien développé mais si je suis bien consciente que quelques mots ne sont pas forcément évidents à comprendre pour d'autres personnes que nous. Cependant, en étant attentifs, les différentes personnes que nous sommes amenés à croiser les comprennent plutôt bien.
Je retravaille depuis 1 an et suis à 80%.
Chaque soir quand je vais chercher mes enfants, je suis impatiente de les retrouver et mon coeur palpite comme pour un 1er RDV.
La reprise du travail a été un moment difficile.
Me concernant, j'adore la photo, le scrap, la technologie (un peu geek sur les bords
), le sport (cap, natation, plongée, escalade, ... et maintenant zumba)
Pas d'espagnol pour moi mais plutôt de l'anglais
Je vous laisse Sophie Marceau et Johnny Deep mais prends une option sur Wenthworth Miller ou Hugh Jackman
J'ai sûrement oublié quelque chose (malgré le pavé
)