Je rejoins ce club.
Cet aprem je décide de sortir faire une balade en poussette (jusque là, rien d'indigne)
. Au moment de rentrer (j'habite au 1er etage et la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur...) je monte les loulous dans leur coque, en laissant l'armature de la poussette au RDC pour aller la chercher dans un 2eme voyage (mere courage et ses enfants jusque là !
)
Je rentre donc chez moi, je pose les loulous, mon sac, dépose mes clés sur ma commode dans l'entrée et ressort pour aller chercher le reste. Naturellement je claque la porte, sans me poser aucune question. Et là, je me retrouve comme une cruche, à la porte de chez moi, sans clés et sans téléphone...avec un des loulous (toujours ficelés dans leur coque dans mon entrée) qui se met à pleurer...
Je ne perds pas mon sang froid, je me suis même étonnée de rester aussi zen (le manque de sommeil surement, quand on a 2 de tension, on est zen ). J'appelle mon mari (j'ai croisé qqun dans l'escalier à ce moment là, coup de chance) qui travaille juste à côté. 15 minutes plus tard il etait la, avec ses clés...Mais pendant ce temps, j'entendais mes bb pleurer et les voisins qui rentraient chez eux ont dû penser que c'etait tellement dur d'avoir des jumeaux que j'en avais perdu mon cerveau ou bien que j'etais vraiment une mere indigne !
En attendant j'ai retrouvé mes pauvres enfants tout en sueur d'avoir tant pleuré dans leurs coques... et là je me dis, chouette, une bonne histoire à raconter sur le forum...
Je suis irrécupérable !