est deja arrivé a quelqu'un d'autre??? dite moi oui juste pour me faire plaisir!!!!!
Ben moi ça m'est arrivé une fois (et je te dis pas ça pour te faire plaisir
) et c'était il y a 3 jours.
D'habitude mes filles se réveillent entre 7h45 et 8h30 mais là elles étaient réveillées à 6h30. Je les entendais qui se "parlaient" (comme tous les matins quand elles se réveillent) et on les laisse toujours gazouiller un peu avant d'y aller. Mon mari se lève pour aller bosser, je l'entends partir et je me dis "aller c'est trop tôt encore 10 minutes au lit et j'y vais" (j'étais crevée, je m'étais couché tard la veille). Et là, quand je l'es ai entendu de nouveau gazouiller, je regarde mon réveil en me disant que ça ne devait même pas faire 10 minutes que j'avais fermé les yeux et je vois 9h15
!! Je me suis levée en panique, morte de honte, les ai changé et donné leur bib dare-dare.
Je ne sais pas si elles se sont rendormies après que mon mari soit partit ou si c'est moi qui ne les ai pas entendu crier (quoique d'un côté ça m'étonnerait car ma chambre est juste à côté). A mon avis elles ont du s'exciter un peu et voyant que rien ne venait elles se sont rendormies. Et quand je suis entrées dans leur chambre, elles ne pleuraient même pas et m'ont fait de super beaux sourires et moi j'avais encore plus honte
. En plus elles n'ont même pas finit leur bib donc je me dis qu'elles ne devaient pas non plus être mortes de faim.
Je crois que je vais être obligé de m'inscrire à ce club moi aussi...