Kikou!!!
Je pointe chez vous!!
Maman de deux tétardes pourtant tres attendu, je suis seule a les gere H24!!!
Alors pour récapituler, elles vont avoir deux mois :
- depuis un peu plus de deux semaines elles dorment dans leurs chambre => marre de me reveiller en surssaut parce que j'entendait le moindre chouinement, maintenant qu'elles sont loin, meme si j'entends avec le baby phone, la fleme de me lever je reste au chaud

- en parlant de baby phone, l'autre nuit, je suis resté plus de 1h a calmer S... j'en ai eu marre je suis retourné me couché. Je met le baby P en route et là chéri me dit :
*elle pleure, qu'es ce qu'elle a ?
* rien j'en revient a peine
* ok baisse le baby P alors
ce que je fait. Il est 4h, je me reveil d'un coup a 7 en me disant bizarre.... je vais dans la chambre et là... concerto et l'une des deux a force de crier et pleurer n'a toujours pas retrouvé sa voix

- le soir depuis le debut elle sont couché à 19h.... oui je suis fatigué!!! Et elles pleurent a tous les coups!!
Je me suis rendu compte ce soir que c'est parce qu'elles ont encore faim...

- ha oui... quand je suis trop crevé je me dit : je ne met pas le baby P je vais les entendre... mais en fait c'est pour pouvoir dormir un peu plus....
Voilà mais bon en meme temps ca fait un mois et dmei a peine qu'elles sont a la maison avec moi alors...
A bientot