c'est les vacances, ils sont tous fatigués, les grands les petits, et pourtant, je rêve d'avoir des parents à qui je pourrais refiler mes gosses pendant deux trois jours histoire d'avoir le calme, les nuits qui débouchent sur des grasses matinées
j'ai pas des parents comme ça, ni même des beaux parents, j'ai pas de frères et soeurs à qui je peux demander ça, mes petits finiraient sans doute aux urgences
alors oui c'est bien les vacances, mais du coup, sans parents, ni beaux parents, il reste deux enfants à qui je dois apprendre l'heure avant demain, pour qu'ils ne se lèvent pas avant 8 heures

ils ont trois ans, et quand je leur dis, "demain tu te lèves quand tu vois qu'il fait jour", ils se ramènent toujours avant et me disent "le zour il veut pas se lever"

et j'ai deux grands enfants, pas à moi mais à zhom, qui arrivent ce soir jusqu'à vendredi prochain parce que leur maman "a besoin de vacance". donc on fait nounou pour les plus grands (13 et 10 ans).
Sympa

bon j'ai trouvé un séjour de trois jours pour l'aîné (qu'a pas du tout envie d'y aller mais c'est comme ça et tu y vas), et une journée fort boyard pour la deuxième qu'a bien envie d'y aller elle.
des idées pour les trois ans ? lexomil tranxène, ricard ou whisky avant d'aller se coucher

là j'viens d'faire une tarte tatin mais j'crois pas qu'ce soit soporifique