le Club des Parents Indignes

<< < (16/432) > >>

P'tite Lilli:
Oui oui Hélène, elles déchargent. Pas grave, il faut que ça sorte. Trop de nouveautés en un seul jour. Allez, un bol d'air et ça ira  :-*

Mesoke, je sais bien que Muriel n'arrêtera que le jour où elle le souhaitera. Simplement j'aimerais bien pour elle qu'elle le souhaite bientôt. S'il pouvait y avoir un petit déclic dans sa tête, ce serait chouette non  ???

juliette:
Citation de: Leeloo75 le 06 Mars 2008 à 21:02:34

bon allez pour vous faire plaisir je contribue au club..en ce moment je suis super naze et ca fait 4jours que j'ai pas fait le bain aux enfants...bon allez fo ke je me motive !

T'inquiete pas Leeloo, il y en a que je n'ai pas lavé pendant 1,5 mois a cause de son angiome nécrosé a la fesse  ;D
(bon, je passais un peu le gants quand il sentait pas bon  ;D ;D ;D)

PetitPoney:
Bon ça s'est calmé... Mille 'zexcuses, j'avais pas vu que le au secours apparaissait aussi gros :-\

Pour rejoindre le débat, je pense pareil que les copines. Mon grand-père est mort d'un cancer du poumon+parkinson, mon mari a vu son père mourir dans ses bras d'un cancer du poumon, et j'en passe. Qu'on dise que c'est le choix des fumeurs, certes, c'est vrai, mais comme vous dites, c'est l'entourage qui s'en prend plein la tête. La mère de mon mari a un petit garçon de 1 an, elle fume comme un pompier depuis toujours, si elle y passe dans 10 ans, qu'est-ce qui va arriver à ce petit garçon? Bien sûr, je ne compte pas les dommages que ça crée physiquement, parce que la fumée de clope ça se trimbale partout!

Pour anecdote, ma mère était une fumeuse invétérée, elle fumait depuis au moins 30 ans, 2 paquets par jour. En Mai 2000, suite au décès de sa mère, et à la naissance de sa première petite-fille qui la faisait grand-mère (gros choc psychologique que tout arrive en même temps), elle a arrêté de fumer du jour au lendemain. Elle en a bavé, et mâchonne encore des nicorettes, mais au moins elle ne fume plus. Je suis très très fière d'elle, parce que ça doit être très dur. Et si ma mère a pu le faire, particulièrement dans ces circonstances, tout le monde peut y arriver!

Héloïse B:
bon aller je la met celle là en tant que mère indigne..

mes 3 filles jouaient dans le salon et criaient je leur dit 1 fois de se taire, 2 fois et à la 3eme fois je cris en leur disant que j'en ai marre que je les supporte plus et qu'elles ont été inssuportables toute la journée !!!!....et là je réalise qu'elles ont été à l'école et a la creche et qu'elles sont rentrées que depuis .....................1 heure
trop honte de moi là....

P'tite Lilli:
Mais non Héloïse, on sait bien que parfois une journée peut se résumer à 1 heure  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente