le Club des Parents Indignes
marine64:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Mars 2008 à 18:19:02
Ben non Marine, ils n'assument pas tant que ça. Mourir ça fait peur :-X
je sais bien que ça fait peur, mais bon c'est leur faute aussi! fallait y penser avant :-X :-\
mesoke:
Ah mon avis, elle le sait très bien tout ça Muriel. Mais la cigarette c'est une drogue, ça ne s'arrête pas si facilement que ça. Et puis c'est une décision qui doit être personnelle. SA décision. Un jour peut être. Je lui souhaite, mais ce sera sa décision, au moment quelle aura choisi.
Sinon, dans le thème parents indignes, j'ai la flemme ce soir! la flemme de donner un bain à mes 3 enfants, donc 3 bains! La flemme de faire à manger, la flemme avec un grand F ... :-\
Jujus 2006:
Tout à l'heure ma fille et moi étions assise devant la TV et théo était assis sur mes genoux,
un moment c'était les pubs et ils en mettent une avec de la nourriture ..... mon ptit loulou qui est très gourmand ( comme sa môman ;D ) se lève, va vers la télé et devinez quoi ???
il se mets sur la pointe des pieds et commence à essayer de rentrer dans la téloche .... évidemment il ne peut pas alors la vilaine môman que je suis et la vilaine soeur qu'il a .... morte de rire .... à se moquer de lui parce qu'il insiste tt ce qu'il peut et ns regarde avec ses p'tits yeux battus parce qu'il n'y arrive pas :-X ;D ;D
Bouhhhh ..... pas bien de se moquer comme ça de son p'tit bouchon qui n'arrive pas à rentrer ds une télé ! ! :P
PetitPoney:
Pardon pour la digression, mais là je veux ma carte de club TOUT DE SUITE: je viens de rentrer de Londres (enfin, ça fait plus de 2h déjà) et mes pépettes hurlent depuis, sans arrêt. J'ai tout essayé, je ne sais pas ce qu'elles ont. Là, elles sont en train de brailler sur mon lit, toutes les deux, et moi je suis là, j'essaye de les ignorer... Je sais pas quoi faire, peut-être que c'est le stress de la ville qu'elles évacuent, je vois pas d'autre explication...
AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stéphanie06:
Bon allez, moi aussi je la prends la carte du club. Mon moment préféré à moi dans la journée??? Quand les enfants sont couchés. Le top du top, après avoir passé une journée complète à les entendre râler, se disputer, pleurer, etc.... Je les mets au lit tôt, ensuite mon mari qui se lève tôt pour le boulot va se coucher aussi et là, HOURRA!!!!, j'ai la maison pour moi toute seule, le calme, le canapé et la télécommande. En général, je me prépare un petit cocktail, un plateau repas et je savoure le silence! 8) Et personnellement je saute sur toutes les occasions de pouvoir partir une soirée, une journée ou plus sans les enfants. ::) Quand je suis absente ils sont entre de très bonnes mains et moi ça me détend? Il y a très longtemps que je ne culpabilise plus de penser aussi à ma pomme! Et puis c'est pas pour ça qu'on les aime moins... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente