le Club des Parents Indignes
P'tite Lilli:
Bambinette, monte le clubs de celles qui devraient penser à s'arrêter de fumer.
Si tu veux pour te motiver, je peux te raconter la fin de vie de qq patients que j'ai eu :-X Actuellement un monsieur de 55 ans :-X Quel âge ils auront tes gosses quand tu auras 55 ans ???
Je me permets de te secouer car je sais que tu me connais (en virtuel) et tu sais que je ne te souhaite aucun mal :-* Simplement 30 ans de tabagisme, faudrait peut être penser à stopper non ???
Jujus 2006:
d'accord avec toi P'tite Lilli que ce n'est pas bon pour la santé !
mais mon zhom qui travaille au bloc opératoire à déjà eu des patients qui n'ont Jamais fumer et qui ont de vrais poumons de fumeurs donc parfois ..... !
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Mars 2008 à 14:59:16
Bambinette, monte le clubs de celles qui devraient penser à s'arrêter de fumer.
Si tu veux pour te motiver, je peux te raconter la fin de vie de qq patients que j'ai eu :-X Actuellement un monsieur de 55 ans :-X Quel âge ils auront tes gosses quand tu auras 55 ans ???
Je me permets de te secouer car je sais que tu me connais (en virtuel) et tu sais que je ne te souhaite aucun mal :-* Simplement 30 ans de tabagisme, faudrait peut être penser à stopper non ???
Je pense comme toi. Et quand je vois ces patients en fin de vie, j'ai envie de respirer à leur place. C'est assez horrible, mais tant qu'on ne l'a pas vu, on ne se rend pas compte..........
MAUD36:
je re-signe aux parents indignes : hier soir, après un après-midi avec une collègue qui a deux filles qui vont chez la même nounou que mes garçons, un coup de tél à ma s?ur, je n'ai pas eu le temps de faire le repas donc.... jambon - chips, un grand classique !
et en dessert : pain au chocolat torsadé !
je sais, je suis aussi inscrite au club des TFPM et au club des qui m'encourage ou me suit !!!!!!!! ;D et encore un smiley...
Milie:
j'ai failli perdre mon père il y a 2 ans : cancer du larynx. Pour l'instant il est sauvé mais il a bp bp bp souffert au point qu'il aurait préférer mourir (si si). Il ne fume plus mais y pense ts les jours ! Mon bp est mort à 62 ans : cancer du poumon.
Je veux pas plomber l'ambiance hein !
Mais je comprends le côté "agréable" et anti-stress de la clope. Le truc c'est que les fumeurs commencent à être de + en + perçus comme des parias (restaus, cafés...) et ça doit pas être facile pour eux après ttes ces années où l'on pouvait fumer partout (même à l'hôpital ! )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente