le Club des Parents Indignes

<< < (12/432) > >>

Mary:
Bah oui (enfin j'ai ouvert la brique ;D)......et Alexis s'est régalé en trempant ses chips dedans....... ::)

Bambinette:
Leeloo, je t'assure que c'est du réel !!!!!

Par contre, si tu veux être rassurée, j'adapte mon comportement en fonction de l'âge de mes enfants ; quand ils avaient mettons 6 mois, si j'avais envie d'une cigarette et qu'ils pleuraient, je tirais une ou deux taf vite fait et je rentrais.

Mais aujourd'hui, basta !!!!

En plus, au fil du temps, on discerne très bien les pleurs de "besoin" et les pleurs de caprice ; et le caprice, pas question de céder !!!!!!

olivia66:
Elle fume dehors!!! Moi j'ai un probleme avec les fumeurs quand ils fument devant leurs enfants mais la chez Muriel c'est pas le cas!!!

Et moi aussi quand ils tombent (les grands hein!!!) ben  sincerement c'est pas grave, ils chouinent pour un rien et tu remarquera que si ils tombent et qu'ils croient que tu les as pas vu, ben ils pleurent pas!!!!

Jujus 2006:
mais oui Leelou pleure pas voyons, notre Mumu elle fume DEHORS ! ! !   ;)
c'est un très bon reflex .... car il y a des parents que ça gêne pas de fumer devant leurs enfants.  :-\

effectivement Olivia, s'ils tombent et qu'on ne les regarde pas, la plupart du temps ils se relevent et passent à autre chose !  :P

Bambinette:
Citation de: Leeloo75 le 06 Mars 2008 à 11:55:19

hmmm moi ce qui ma fait sursauté cest en fait que tu fumes toujours malgré que tu aies des enfants...ca je comprendrais jamais :'(

Il n'y a rien à comprendre !!!!

La cigarette ne s'explique pas, c'est une drogue, on arrive à s'en passer ou pas ; pour moi, c'est "ou pas " !!!!

J'ai commencé à fumer à 12 ans, je n'ai jamais essayé de m'arrêter, çà ne m'intéresse pas, mon statut de fumeuse me convient très bien.
Quand j'ai su que j'étais enceinte, je ne pensais pas m'arrêter, mais me contenter de 5 clopes maxi par jour ; en fait, au bout d'un mois de grossesse, çà c'est fait tout seul ; porter des bb m'a motivé pour arrêter.
Puis quand les petits sont nés, je n'avais qu'une envie : refumer.
Donc voilà.

Mais je n'ai aucun complexe, aucune culpabilité, et je ne demande ni compréhension, ni excuse ; je fume, point.
Et non, çà n'est pas bon pour les enfants ; même en fumant dehors, on reste porteur de trucs nocifs dans notre haleine et sur notre peau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente