le Club des Parents Indignes
olivia66:
C'est toujours quand on veux qu'elles se reveillent qu'elles se reveillent pas!!! Ca marche dans l'autre sens hein, surtout dans l'autre sens meme!!!!
Lola moi quand elles se reveillent la nuit j'y vais pas (sauf quand elles sont malades biensur) meme si elles se reveillent entre elle ca dur 2 secondes et pis elles se rendorment! Et pis comme de toute facons je dort quasi pas y a pas beaucoup de moments ou je suis pas dispo pour elles!!
Bon courage et bon dodo apres!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ben moi, quand guilhem a fait tomber son jouet, je lui ramasse pas tout de suite... par contre il dort en ce moment dans mes bras à la verticale, dès qu'on le pose il se réveille assez vite et pleurt... son frère, sa soeur et surtout son papa qui s'est occupé de lui la première moitié de la nuit veulent dormir !
Milie:
J'ai pas dexemples précis en tête : mais j'adhère à 200 % !!! Femme avant d'être mère ;D et pour le contrôle de la ddass, j'ai déjà eu la pmi, alors tranquille ! 8) (3 enfants de moins de 3 ans)
Banane:
Nous aussi on adhère à 200% ... ;D ;D ;D ;D ;D
Quand ils se réveillent le matin et qu'on est en train de faire un gros câlin et bin on continue !!!
Et on les laisse regarder la télé pendant Plus belle la vie, une fois le bib terminé ... sinon ils gazouillent et on comprends plus l'intrigue !
winnie:
Ca me fait rire, on est bien toutes les mêmes !
J'avoue que, comme Héloise, j'ai hâte que les vacances se terminent... Ben oui, c'est super l'école ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente