le Club des Parents Indignes

<< < (3/432) > >>

Isazou:
Oh la la !!!! Y a du remous dans la famille Bambinette cette semaine...... !!!!! entre Pépère Oni qui ouvre son club antisocial, et Mumu qui ouvre celui-là  :o :o  vous avez pas hiberné cet hiver, c'est peut-être ça !! Besoin de calme et de solitude ?  ;D ;D ;D

Stef!!!!:
Bon alors moi depuis que ma fille a 3 ans, je lui ai offert un réveil! et donc en semaine elle a pas le droit de se lever avant le 8 sur le réveil et le we avant le 10! ca marche même si je sais qu'elle ne dort pas autant, car le we ca fait quand même 14h de rang (je la couche a 8H)
Sinon pour avoir la paix parfois je la laisse jouer avec la ninten.o DS un peu plus que prévu!!!
Doit bien y'en avaoir d'autre, je cherche et je viendrais compléter  ;D

Tétards:
ben moi saserait plutot la tata indigne!!! quand ils sont trop enervé je les mets dehors pour qu'il aille joué... et même sous la pluie

il m'arrive aussi de leur dire de faire le tour de la maison et que je les chronometre... ils reviennent ous essouflés en disant alors combien combien? et je leur reponds sois un truc bidon( ben ouiiii) soit de recommencer car le chrono n' a pas marché... et ca peut durer des heures... en même temps je sais c'est pas bien mais apres ils font une super sieste.. :P

Tétards:
et bien au moins comme ca t'es tranquille... :D dis tu m'as reconnu au moins lola...

Eve:
Lorsque je fais la sieste en mm tps que les garcons et qu'ils se réveillent avant moi et bien je les laisse "couiner" pour prendre le temps de "faire surface" !!! ::), çà arrive aussi si je suis sur le FOFO (c'est à se demander quelles sont mes priorités  ;D  ;D)
Et le soir quand on les couche, moi aussi je suis contente   :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente