Ce soir je n'aurai pas la télécommande, ben oui il y a James Bond... suis foutue!!!

Coucou je viens de lire ce post... Je trouve que nos zhom ont pas mal de point communs!! ceci dit, on a vecu 10 ans avec une seule tele et ca fait 2 ans qu'on en a deux et on continue de regarder la tele ensemble. Alors quand il y a foot, je peux pas trop en vouloir a mon mari c'est moi qui l'ai converti quand on s'est rencontre (ben oui quand j'etais petite je passais mes dimanches sur les terrains de foot a encourager mon tonton!) mais je dois avouer qu'avec le temps ca m'intéresse moins et c'est pas les piètres performances de l'equipe de france qui vont me faire changer d'avis!! . Donc quand il y a foot, il me laisse regarder mon film et il regarde sur son pc et sinon quand je sais que je pourrais pas voir mon film, je l'enregistre sur la box et je fais de l'ordi ou je regarde avec lui. Pour les james bond, c'est du vu et du revu mais bon une fois de temps en temps je cede

! mais en general, il me laisse regarder ce que je veux ou alors on se met d'accord sur le programme et comme on a, a peu pres, les memes gouts on tombe vite d'accord...
Mais inviter les copains pour les soirées foot on a jamais fait... Sinon, faudrait faire une soirée filles avec des films de filles hihihihih!!!