RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
>Laurette<:
Marie Yvonne, Gnom-Nomette, Eve, Lisette merci ;)
Ruben semble mieux après 2 semaines de diversification :D ça fait plaisir, tjs sous inex*ium, il passera sa fibro mercredi, par contre le pédiatre m'avait fait arrêter le même traitement pour Sacha et bien sûr au bout de 4j .... le RGO est de retour mais pour lui c'est externe, avec vomissements, pff lui qui allait mieux :-\ donc nuits agitées de retour, endormissement avec bcp de pleurs, perte d’appétit ! pffff zut tout à refaire !!!!
j humidifie la chambre depuis 5j et je ne note pas d'amélioration :-\
Eve pour le traitement je compatis, ici Sacha le refuse souvent c pénible !!!
allé on se donne du courage hein ;)
ThiFab:
Bonjour,
Je suis contente d'avoir trouvé ce fil car j'ai besoin de conseil pour une de mes poupettes.
Elles ont un RGO interne, soigné avec du Moti-lium et du Gavis-con jusqu'à l'acquisition de la marche. Puis vers 15 mois on a progressivement arrêté le Moti-lium, puis diminué le Gavis-con. On a conservé la pipette du soir car elles sont toujours au bib et on est passé à 5 ml car on trouvait des petites traces blanches sur les draps housses.
Depuis 15 jours environ une de mes puces "sent" de la bouche le matin et il y a toujours ces petites traces blanches. Le pédiatre l'a remise sous Moti-lium... Elle ne se plaint pas, mais ça m'embête de penser qu'elle a des remontées qui doivent la faire souffrir, même si elle ne le verbalise pas et ne semble pas affectée.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils
Fabienne
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Comment est l'appétit ? Comment sont les nuits ? Y a-t-il toussotements ou autre pouvant faire penser par exemple à une trachéite ? L'enfant entend-il bien ou semble-t-il gêné par moment au niveau auditif ?
ThiFab:
Elles mangent bien, dorment bien. Pas de toux non plus. L'audition a l'air correcte aussi.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
donc pas d'inquiétude majeure à avoir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente