Bonjour à toutes,
Ca y'est mes petites pupuces sont là!
J'ai accouché le 20/11 de 2 petites fifilles : Hella et Nahyla , chacune pèse 2.6kg.
L'accouchement s'est super bien passé, je n'ai senti quasiment aucune contraction

, le top!!
La première avait du mal un peu à sortir, du coup elle a eu le droit à la ventouse, bichette! Et la 2ème, on a un peu pousser et hop, la voilà sortie.
Par contre, c'est vrai la suite de l'accouchement avec en plus une épisio c'est vraiment très fatiguant!
Moi mes petites, la journée elles se réveillent quasiment pas , je les réveille. Et quand je les mets au sein elles se fatiguent très vite au sein, elles vont téter même 10 minutes et vont s’arrêter. J'essaie de les stimuler afin qu'elle restent éveillés mais rien à faire!! du coup ça m'inquiète quand même. A l'hopital, les auxilières ne faisaient que de me stresser avec "il faut compléter par un bib, vos filles ne prennent pas beaucoup....."
Comment savoir si cela leur suffit??
Les nuits sont aussi bien chargées: une fois tété + change de fait, elles ne veulent pas se rendormir et chouinent!!
Je n'arrive pas à trouver une minute pour moi, j'essaie de dormir en même temps qu'elle (malgré que je sois chez parents depuis la sortie d'hopital,).
J'aimerai bien avoir vos retour d'expériences et/ou ressentis.