Bon ben je sais qu'il y'a déjà eu un fil de discussion sur le sujet, enfin je crois
Mais je ne l'ai pas retrouvé et je pense que ça serait pas mal d'en reparler!
Voila mon souci!
Le forum est pour moi qq chose d'important, je post beaucoup et sur pleins de sujets divers!
Par contre à mes yeux il n'est pas sécurisé, je veux dire par là que tout le monde a accès a tous les fils de discussion, je trouve ça normal pour les personnes qui sont inscrites car à mes yeux, c'est qu'elles ont besoin et envie de participer aux différents fils.
Par contre, il y'a de plus en plus d'invités, et la je ne trouve pas normal que cette catégorie de personnes est accès a la partie "discussion générale " du fofo.
Je crois que Richard avait déjà expliqué pourquoi c'était ainsi, mais j'ai une courte mémoire
Je suis également sur un autre forum de jeux en réseau et si je suis considéré en invité, il y'a certaines parties auxquels je n'ai pas accès, ce que je trouve normal. Donc c'est que ca peut se faire.
Dans certains fils de la partie discussion générale , moi et d'autres mettons des photos de nous, de nos enfants, discutons de sujets relativement perso ect...
Je ne pense pas qu'il soit bon que tout le monde est accès a cette partie car on ne sait pas a qui on a a faire.
Vous me direz, oui, mais bon tu n'es pas obligée d'étaler ta vie privée, ou même de mettre des photos! ce a quoi je réponds, exact, mais nous sommes tout de même une bonne équipe qui grâce a ce forum ont lié des amitiés avec plusieurs personnes. On a donc envie aussi de faire participer nos amis a notre petite vie familiale.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'espère ne pas être la seule à penser ça. J'ai surement oublier de citer des choses, alors a vos plumes (enfin clavier) et dites moi ce que vous en pensez
Bisous
Stef La Bretonne!