J'essaie de prendre du tems pour moi mais ça n'est pas évident...Je vis à 35 km de la crèche qui peut les prendre...
Je crois que ce week j'ai réalisé que c'était un peu plus profond...
Je vous explique...
En fait quand j'ai rencontré Nico, je sortais d'une période très difficile enfin j'étais dans une période très difficile...Mes parents se séparaient,ils se sont toujours détesté, fais cocu...enfin surtout mon père....J'avais de grave galère de tune et puis je venais de vivre une histoire avec passion...(on en sors pas indemne..)Bref donc j'ai rencotré cet homme de 5 ans de plus que moi, j'en avais alors 21et demi , il était stable posé....Et je me suis dit je pense , c'est lui qui me faut....
Au bout de quinze jours je m'installais chez lui, au bout de quelques mois, j'avais réussi à le convaincre de faire un bébé...Et puis il c'est avéré que lui et moi on s'engueulait beaucoup, beaucoup...
J'ai eu Gabin, cela faisait 1 an et demi que l'on c'éatit rencontré quand il est né...Sacahnt que l'ona mis 7 mois à réussir à faire notre bébé, calculez....Bref, on a vécu de beau, de fort moment mais on continuait à beaucoup, beaucoup s'engueuler...J'ai fait une deux dépressins depuis que l'on est ensemble et ça ça n'arrange rien...Bref j'ai voulu me marier...Mais j'ai vraiment voulu me marier...
Un soir d'engueulade il me dit:"Vivement demain comme ça tu me cassera plus les ....."
Je n'avais pas compris...Le lendemain c'éatit les 1 an de Gabin et il m'a demandé en mariage...
Vous pouvez pas vous imaginez comme j'ai fait semblant d'être heureuse...Je n'ai toujours pas avalé la pilule...
Bref nous avons préparé notre mariage dans le bonheur parfois et la grande tension d'autre fois...Je me suis même demandé si je faisais bien de me marier...Mais étant amoureuse la réponse était forcément oui....Juste avant le mariage nous avons décidé d'avoir un autre enfant...Je ne voulais pas qu'il ya ai plus de trois ans de différence avec Gabin...
J'ai été vite enceinte....Mon oeuf c'est divisé le jour de notre mariage....2 bébés sont nés...
Puis nico l'a très mal vécu...Dépression...Grande tension dans le couple...Il ne me respectait plus, j'ai tout essayé pour qu'il aille mieux....
J'ai vraiment failli partir....
Aujourd'hui il va mieux....Je me suis appreçu récemment que je lui en voulait beaucoup pour cette période....J'essaie de passer mais avec difficulté..Mais je lui en veux beaucoup pour sa demande en mariage....
Ce que je me demande c'est si je n'ai pas voulu un bébé pour avoir une vie normale...Loin de celle de mes parents, loin de ma déroute....
N'ais-je pas voulu me mariezr et un autre enfant pour que ça aille mieux?
Je m'en veux beaucoup de rien avoir laissé au destin, au temps...J'ai tout diriger et à quel prix?