24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 12:24:41
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 74 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 56950 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #645 le: 10 Juillet 2012 à 11:10:43 »

Et même si c'est chiant, ce n'est pas le matos le plus important ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(et tu voulais te remettre avec lui ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #646 le: 10 Juillet 2012 à 11:20:26 »

Mumu ça va hein Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #647 le: 17 Juillet 2012 à 10:35:30 »

JDM hier enfin jusque 20h environ...
Je vous la résume:
Vers 12h45 j'ai ramené mes enfants chez leur père (qui me gonfle comme jamais ces derniers temps..)
Je les ais eu ce week ça m'a fait du bien, je ne les avaient pas vu depuis 15 jours...
Et puis il a fallu les ramener...Pour 1 mois 

C'était si douloureux...Jules pleuré il voulait maman, s'accrocher à moi, j'avais mis mes lunettes et je pleurais aussi..
Bordel quelle douleur...1 mois sans mes doux...Mon dieu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ensuite j'avais rdv avec la chir...Je me déshabille, papotte un peu (j'adore ma chir elle est très fille et on discute potin ensemble Sourire)
Bref je m'allonge et là elle me dit "oh il n'y a même pas besoin de palper ça se voit à l'oeil nu"
Putain, je ne l'avais pas rêver cette nouvelle grosseur 
Résultat rdv écho et mamo jeudi..
La chir m'a dit qu'avec une chance c'est la cicatrice qui a boudinnée...(avec une chance )

Je lui ai demandé "sans vouloir mettre la charue avant les boeufs, on fait quoi si ce n'est pas la cicatrice?"
Là elle m'a répondu que dans l'idéal il ne faudrait pas réopérer..Car réopérer dessus ça risque d'être pas terrible 
Mais voilà dans ma tumorectomie de 2011 il y avait de l'hyperplasie canalaire...Et même si toutes les hyperplasie ne devienne pas un cancer..tout les cancers ont de l'hyperplasie...
Ca peut très vite tourner en crabe...Alors j'y retournerais car je ne veux pas être malade....

Ce que j'ai peur, peur de souffrir encore... Pleurs

Sinon à 20h nous avons enfin appris que mon chéri a la garde de ses filles!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Il va y avoir une enquête sociale donc la décision sera finale qu'en décembre mais elles font leur rentrer sur Chinon et ça c'est vraiment une super nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Voilà une nouvelle de bonne dans une journée bien difficile..Une de plus pour moi...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #648 le: 18 Juillet 2012 à 14:15:36 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'ose imaginer combien ça doit être dur de laisser ses loulous pour 1 mois ......
Journalisée

J & S - 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #649 le: 18 Juillet 2012 à 18:38:21 »

Tiens-nous au courant pour ta mammo demain !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


(Audrey, quand on divorce, on sait que ça fera partie de la vie d'être séparée de ses enfants ; on n'oublie pas que pendant ce temps ils sont avec leur papa .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #650 le: 18 Juillet 2012 à 20:31:13 »

Je le conçois bien Bambinette mais même si je nie pas le lien enfant/papa, je pense que ce n'est pas du tout la même chose que le lien enfant /maman même si les papas sont aptes, hein ?   Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #651 le: 18 Juillet 2012 à 20:31:37 »

Tiens-nous au courant pour ta mammo demain !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Oui, on attend les résultats avec toi Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #652 le: 20 Juillet 2012 à 15:30:17 »

Pas de nouvelle tumeur 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #653 le: 20 Juillet 2012 à 15:30:38 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #654 le: 20 Juillet 2012 à 17:03:31 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #655 le: 20 Juillet 2012 à 18:18:31 »

Cool !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #656 le: 20 Juillet 2012 à 18:45:46 »

c'est une très bonne nouvelle !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #657 le: 22 Juillet 2012 à 14:15:00 »

 Cool Cool Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #658 le: 24 Juillet 2012 à 13:44:21 »

Hier nico m'a gonflé une fois de plus...
Je vous explique, je souffre énormément du manque de mes enfants, je crois que ça va être une bonne chose, parfois je me suis demandé la peur au ventre si je ne ferais pas mieux de les laisser à leur père, ils ont une figure maternelle là bas...(soit en disparaissant pour de vrai de la Terre, soit en disparaissant loin...)

Bref avec nico on avait convenu que ni l'un ni l'autre n'appelle les enfants, pour ne pas leur créer d'état de manque, c'est eux qui appellent...
Mais voilà on est le 24, et en 24 jours je les ais vus 3 jours et je dois attendre encore 19 jours avant de les voir...
Je ne peux pas c'est dur!!!
donc hier j'appelle nico, je lui dis que j'aimerais venir chercher les petits (le grand est déjà à la mer avec ses grands parents) pour aller faire un pic nic...
Il me dit qu'il pense que c'est une mauvaise idée....
Je lui demande si ils m'ont réclamés, il me dit "non pas du tout"
et quand je lui demande si je peux leur parler là "ils sont en train de regarder la télé"
et moi comme une c*nne "bon tu pourras les faire appeler après si ils veulent?"
Et rien eu, pas de coup de tel...Je suis  Triste Pleurs

Alors que si les enfants sont chez moi, quand ils sont tristes, quand ils sont super heureux de vivre un truc je leur dit "tu veux en parler à papa? tu peux l'appeler si tu veux!"

Je suis si triste..Ils me manquent... Pleurs

Je reviendrais vous raconter la séance de microkiné de Gabin raconté par son père  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #659 le: 24 Juillet 2012 à 14:04:34 »

J'ai peut-être tort, mais vivant la même situation, je réagis comme N. ..... 

J'entame la 3ème semaine sans avoir vu mes enfants, et ils commencent à me manquer sérieusement (ils seront de nouveau avec moi samedi) ; pendant ces 3 semaines, pas eu un coup de fil ni de news du papa ; dimanche, j'ai juste envoyé un sms à PO, savoir comment ça allait.

Je trouve très bien que PO n'ait pas proposé aux enfants d'appeler si eux ne réclament pas, et je vais faire pareil en août (tout en restant à l'écoute d'un besoin des enfants non exprimé).
On en avait convenu avant les vacances comme pour vous.


Ce qui compte, la seule chose essentielle, CE SONT LES ENFANTS.
Nous, nous sommes des adultes, on assume nos choix d'adulte.
Si nos enfants nous manquent, ce n'est pas une raison pour les pertuber, eux.

Perso, je gère mon manque d'eux, mais et d'un je n'aurais pas appelé pour les avoir en ligne si eux n'ont rien demandé, de deux je n'en voudrais pas à PO si il ne fait pas appeler les enfants.


Dsl ... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: