24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 12:24:25
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 71 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 56944 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #630 le: 27 Juin 2012 à 04:43:21 »

+ 1 avec Véro et les cops

Tu ne peux pas attendre 6 mois, et il y a toujours une solution par rapport au fric.
Je vais dire un truc con, mais si tu faisais une TS, il y aurait un psy de dispo avant de te laisser sortir de l'hosto.

Donc insiste, et oui, fais-toi aider de ton généraliste pour avoir un rdv, VITE.

Allez, la belle, la roue tourne forcément, il faut tenir le coup.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #631 le: 28 Juin 2012 à 16:16:25 »

Je n'ai pas de solution pour la ou le psy 

C'est terrible de se sentir au fond, tout au fond et de s'obliger à se dire "mais y a pire"
De chialer en écoutant une chanson, de mettre des chaussures à talons et une robe pour se cacher derrière, de sourire en buvant ou en fumant..D'oublier...
De se dire que l'on a plus le droit de vouloir partir car on n'est plus seule.

C'est déroutant de sentir seule alors que l'on a 3 enfants..et même un "chéri"...

C'est fou comme le malheur peut me coller à la peau..
Ce que j'aimerais être légère....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #632 le: 28 Juin 2012 à 17:09:12 »

T'as pas 3 ou 4 conneries à vendre sur le bon coin pour commencer une séance le temps que la sécu te rembourse?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #633 le: 28 Juin 2012 à 20:40:02 »

Y a un truc que je ne comprends pas : il n'y a pas sur Tours un seul hosto ou une seule clinique où un psy peut te recevoir, avec des honoraires conventionnés, et qui accepte de déposer ton chèque quand tu es remboursée ?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

En as-tu parlé à ton généraliste ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #634 le: 28 Juin 2012 à 20:44:14 »

Et le CSM??? Ok tu ne passes pas forcement par un psy en 1er mais tu auras déjà un entretien avec une infirmière psy.
Et pour avoir partciper à des entretiens, j'ai eu l'impression que certains entretiens avec les infirmières etaient plus bénefiques qu'avec le psy. Mais ça ce n'est que mon avis.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #635 le: 05 Juillet 2012 à 13:58:59 »

Bonjour,

Je suis plutôt dans le positif aujourd'hui..Et peut être que ce soir je chialerais...
J'ai beaucoup d'espoir pour ma relation avec S...
Je suis amoureuse mais purée que c'est compliqué!!!
Il est si mal dans ses pompes qu'il n'arrive pas à se laisser aller, à vivre, à aimer...
donc si peu de tendresse, et moi je suis un animal social qui a besoin d'ENORMEMENT de tendresse...
Surtout vu comment ça va ces derniers temps..

Bon cette nuit il m'a serrer fort contre lui est venu se blottir contre moi, vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça m'a fait du bien..
Oui je sais c'est con...Parce que ça devarit faire partie du quotidien dans un jeune couple...

Je met beaucoup d'espoir dans le jugement pour la garde de ses filles, on saura lundi...
J'espère que le déclic viendra de là...

Voilà sinon j'ai relu mon fil ...Je suis une petite fille égoïste et capricieuse en voilà la conclusion....
J'avais un mari qui était sincèrement amoureux de moi, j'adorais vivre avec lui...
Je l'ai laissé, j'ai laissé ma vie, ma famille..et j'ai peur que ce soit en vain...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #636 le: 05 Juillet 2012 à 14:03:51 »

Arrêtes! 

Les regrets tu les jettes, ça encombre et ça ne sert à rien. Et non tu n’étais pas bien avant.
Maintenant il faut te reprendre en main et te faire aider.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #637 le: 05 Juillet 2012 à 14:08:06 »

+ 1 !!!!

Et je dis pareil, NON TU  N'ETAIS PAS BIEN AVANT !
C'est ce que tu te dis aujourd'hui car tu pateauges dans les regrets, mais moi j'ai souvenir de ce que tu disais il y a quelques mois ......

L'énorme besoin de tendresse n'a strictement rien de con : je le ressens aussi, et oui, je trouve important de pouvoir se blottir dans les bras de son mec et de s'y sentir bien.
Le tout est que l'autre puisse donner ce qu'on attend de recevoir ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais si on est bien ensemble, on finit forcément par y arriver ....


Et s'il s'avère que tu es une petite fille égoïste et capricieuse, ça n'a rien à voir avec ta séparation, et les raisons qui ont fait que tu as décidé de quitter N.
Je ne pense pas que tu aies fait un caprice en le quittant ; je pense que tu as pris une décision par rapport à tes souhaits de vie.
(ce qui ne rend pas forcément les choses plus faciles pour autant, je te l'accorde)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #638 le: 06 Juillet 2012 à 11:02:33 »

Hier 1ère soirée avec S que tout les 2!
Pas de pote, ni d'enfant ..Et c'était super bien!
très calin...
Limite je n'en revient pas!

Je crois que la discussion de lundi soir porte vraiment ses fruits!
Je ne m'enflamme pas...Mais j'espère..
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #639 le: 06 Juillet 2012 à 14:08:52 »

Ah ben c'est cool ça !!  Souriant Souriant Souriant

C'est clair qu'une soirée à 2 en amoureux, ça aide ....  Tire la langue Tire la langue


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #640 le: 09 Juillet 2012 à 11:26:54 »

Croisage de doigts today: le jugement pour al garde des filles de S, c'est maintenant!!

Lui et moi on va beaucoup mieux, je me sens vraiment soulagée, c'est bon de se sentir aimé quand même!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #641 le: 09 Juillet 2012 à 12:11:28 »

 Cool Cool Cool Cool

Je croise tous les doigts pour S ; tiens-nous au courant !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #642 le: 09 Juillet 2012 à 12:15:55 »

Cool Cool Cool Cool

Je croise tous les doigts pour S ; tiens-nous au courant !!!
Tout pareil !!!  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #643 le: 09 Juillet 2012 à 19:58:05 »

Alors ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #644 le: 10 Juillet 2012 à 10:29:52 »

pfffff!!! Délibéré repoussé au 16 juillet!!! 
Faudrait peut être se rendre compte qu'en attendant c'est l'angoisse!!!
Des semaines d'angoisse, de pleurs par peur de perdre ses filles...Et encore une semaine a passé 

Bon sinon N est un c*n sans borne!!!
Nous avions acheté une super tente chère, très chère..
Il ne part pas cet été, elle est dans le grenier de sa mamie...Je lui ai demandé si il voulait bien me la prêter (bonjour le comble...) et là il me dit non!!

Bah moi j'appelle ça être un égoïste profond!!
Je suis vraiment conne, j'ai rien pris quand je me suis barrée et aujourd'hui je le regrette!!!
 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: