Bonjour,
bon bah voilà, je ne voulais pas me l'avouer..Mais voilà je pense dire que je suis en dépression..
Je le dis, aussi parce que le reconnaître c'est aller sur le chemin de la guérison...
Je vais décrocher mon tel juste après pour prendre rdv avec une psy..J'aimerais ne pas prendre de médoc..
Je suis une addict, je ne voudrais pas recommencer alors que cela fait seulement 3 mois et demi que je ne prend plus rien du tout...
J'ai à peu près envie de plerurer toutes les 15 secondes et demi, je ne suis plus motivée par mon travail.
J'arrive seulement à me changer les idées quand je suis avec S (et que ça se passe bien..)
Je récupère mes enfants ce soir.
je suis en pleine culpabilisation envers eux...J'ai l'impression de les abandonner, ça me fait un mal de chien...Mais en même temps je n'arrive pas à faire certaines choses..comme aller à leur kermesse , parce que je ne veux pas me retrouver seule contre nico et sa chérie et ses parents....
Le week prochain Nico les prends bien que ce soit mon week parce que j'ai un mariage...Je suis contente de ça mais en même temps....
Je les ai jusqu'à vendredi matin...
après le week du 14 juillet car mon frère revient de Guyane, puis je les auraient seulement au 13 aout...
J'en crève déjà...
Je suis si mal...Et je ne sais pas où est la sortie...